McDonald's lance de nouveaux filtres sur Snapchat

McDo lance de nouveaux filtres sur Snapchat.
Ecrit par

Ce n'est pas la première fois que McDo s'associe à Snapchat. Pour sa prochaine campagne de publicité en Australie, Ronald récidive.

Que serait Snapchat sans les filtres qui agrémentent les selfies ? L'application s'associe avec McDo pour proposer des filtres aux couleurs de la multinationale en Australie. Ce ne sont pas les tout premiers filtres McDo, mais cette fois-ci les filtres ne dépendent pas de votre géolocalisation. Pas besoin d'entrer dans un fastfood pour que le filtre fonctionne. Les Australiens n'ont qu'à s'abonner au compte Snapchat McDonald’s Australie pour saliver devant la nourriture virtuelle qui s'affiche à l'écran. Ils n'ont plus qu'à choisir entre les indétrônables frites, un cœur avec les mains et le slogan de McDo "I'm loving it" ("Tout ce que j'aime" en français) ou encore un filtre qui vous affuble d'une truffe de chien devant un McMenu.

De restauration rapide à communication rapide, le format a déjà fait ses preuves. Pour McDo, c'est un formidable outil de publicité. Au-delà de l'aspect fun et divertissant de ces filtres, cette opération marketing permet de fidéliser davantage les utilisateurs sur les réseaux sociaux. McDo reste le fastfood préféré aux États-Unis et dans pas mal d'autres pays, mais ce n'est pas une raison pour se reposer sur ses lauriers. Snapchat McDonald’s Australie suit avec attention l'utilisation de ces nouveaux filtres, en publiant dans sa Story les meilleurs selfies des fans de McDo. Pour voir ces filtres arriver en France, il faudra attendre encore un peu. En attendant, abonnez-vous à notre dossier spécial McDo pour ne rater aucune actu de la marque !

Source : Digital Buzz - Crédit : McDonald's