McDonald’s : Grand Chicago Classic, reportage vidéo

Ecrit par

Il est beau, il est gros, il est bon ! C'est le nouveau burger de chez McDo qui vous fera fondre de plaisir ! meltyFood a pu goûter en exclusivité le sandwich au goût inédit, dans la lignée des burgers américains.

Dès aujourd'hui vous serez plongés au coeur de l'Amérique ! Eh oui les amateurs de viandes façon steak house seront aux anges avec ce nouveau burger. Le Grand Chicago Classic débarque aujourd'hui dans vos McDonald's pour une durée limitée. Jeudi soir la rédaction de meltyFood a pu découvrir le nouveau sandwich en exclusivité. Ambiance street art avec la collaboration du très réputé Nasty qui nous a offert une magnifique fresque au nom du burger. Clin d’œil à une ville mythique, Chicago, c'est là-bas qu'a vu naître les premiers restaurants de l'enseigne. Nos papilles frétillent à l'idée de goûter à ce nouveau sandwich. Et disons que ce n'est pas un sandwich de fillette ! Il s'agit d'un burger dit premium (façon 280 ou Big Tasty), il se compose d’un nouveau pain aux graines de sésame tressé, de deux steaks, deux tranches de fromage CBO, des oignons rouges, une belle tranche de tomate, de la batavia et des cornichons. Gros coup de cœur pour la sauce au goût fumé, elle aussi nouvelle et exclusive. D'après la responsable R&D en charge du développement de la marque, Sophie Allemand, la composition de la sauce a demandé le plus de travail, et c'est un succès ! Légèrement fumée et onctueuse, elle donne toute sa puissance au burger. Une belle découverte ! Découvrez-le en images ! Dépêchez-vous il est en édition limitée !

McDonald's : Lancement du nouveau burger Grand Chicago ClassicMcDonald's : Lancement du nouveau burger Grand Chicago ClassicMcDonald's : Lancement du nouveau burger Grand Chicago ClassicMcDonald's : Lancement du nouveau burger Grand Chicago ClassicMcDonald's : Lancement du nouveau burger Grand Chicago Classic
Crédit : Johanna Gutkind, meltyfood.fr

6 commentaires
  • Aucun rapport qualité prix , Le mac Do est devenu une véritable arnaque... Et ce pseudo Grand Chicago Classic aurait pû être réussi s'ils n'étaient pas réalisés à la vas vite avec deux pauvres morceaux d'oignon, deux rondelles de cornichons l'un sur l'autre, une salade qui se casse la figure et la tomate qui n'est la que pour équilibrer les couleurs ... Franchement il est bien loin le temps ou l'on payait pour des sandwichs de qualité au Mac Do... Maintenant c'est vas-y que je te refile mes sandwich fais à la vas vite qui dépasse de 10 minutes le temps limite de consommation avec des serveurs en caisse qui sont le pure reflet du m'en foutisme... Trop de mac Do tue le Mac Do ... iLs sont trop pris la confiance... Ouais ... coup de gueule !!!
  • il a l'air bon!
  • J'ai faim !
  • C'est les prix de la plupart des mcdo en France, à part quelques uns dans les centres des grandes villes (peut-être grâce à davantage de concurrence)
  • Benners t'as qu'à aller dans un McDo moins cher.