McDonald’s : Le burger au chèvre débarque !

Ecrit par

Les menus aux fromages de Mcdonald’s ne cessent d’innover en cette période et après les fromages auvergnats c’est au tour du chèvre d’être à l’honneur dans votre futur menu.

On en sait maintenant un peu plus sur les prochains menus Mcdonald’s qui seront proposés du 15 février au 27 mars. Alors que sur meltyfood.fr on vous parlait déjà des menus Mcdonald’s aux fromages auvergnats, sachez que ces recettes ne seront pas les seules à trôner dans votre fast food préféré. En effet, pour continuer dans la série des “grandes envies de fromages“, venez (re)découvrir le prochain hamburger qui va faire fureur : La recette au chèvre. Après la recette au cantal jeune, la recette au Saint-nectaire et la recette à la fourme d'Ambert, à quoi va ressembler ce nouveau burger plein de saveurs ?

McDonald’s : Le burger au chèvre débarque ! - photo
McDonald’s : Le burger au chèvre débarque ! - photo
McDonald’s : Le burger au chèvre débarque ! - photo
McDonald’s : Le burger au chèvre débarque ! - photo
McDonald’s : Le burger au chèvre débarque ! - photo

Parmi toutes les recettes de cette nouvelle opération, la recette au chèvre est surement celle qui se détachera le plus du lot. En effet, Mcdonald’s a voulu faire quelque chose de spécial pour l’occasion c’est pourquoi le fast food a décidé de faire autre chose qu’une simple tranche de fromage dans un hamburger. En plus d’un palet de fromage de chèvre, l’hamburger sera agrémenté d’une sauce au chèvre… un menu qui ne mettra pas l’eau à la bouche de tout le monde mais si vous aimez le chèvre, un seul conseil, foncez chez Mcdonald’s. Après l’arrivée du sandwich French Baguette qui se précise, que nous réserve encore le roi du fast food ? Lequel de ces sandwichs Made In France allez-vous choisir ?


6 commentaires
  • Purée quand est-ce que Mc do va sortir des vegetarian burger! raz le bol de bouffer des fishs... gné!
  • a tester
  • Voilà Bravo. Encore un coup à prendre vingt kilos
  • Chevre yep, ou Saint Nectaire qui est pas mal :)
  • J'adore le chèvre ! Cool.