McDonald’s : Le McDiving, nouvelle pratique des étudiants

Ecrit par

Envie de nouveautés pour vos soirées d'été? Initiez-vous au McDriving. Un jeu dangereux mais tellement amusant… Pour les moins de sept ans peut-être. meltyFood vous dit tout sur cette folle lubie.

Après la pizza roulette, meltyFood vous propose de découvrir le McDriving, le nouveau sport favori des étudiants. La tradition veut que les jeunes imbibés d'alcool, s'entassent dans le McDonald le plus proche pour finir leur soirée en beauté, afin d'assouvir d'étranges pulsions. Une fois réunis dans le fast-food, il suffit de sauter par-dessus le comptoir et de se faire prendre en photo dans la position de la planche. Plus le lieu est improbable, plus la photo est réussie. Intelligent n'est-ce pas ? Les clips vidéo de ces drôles de lubies sont visités des milliers de fois sur YouTube. Elles se terminent souvent avec le coupable qui se fait sortir de force par le personnel mécontent et dorénavant méfiant face à cette "mode" qui prend de l'ampleur.

McDonald’s : Le McDiving, nouvelle pratique des étudiants

"Le McDiving est un mélange de confiance et de timing", déclare M. Warren, qui ne vient pas à Mc Donald's pour déguster un Royal Cheese à la truffe. "La partie la plus drôle de la farce est la réaction choquée du personnel et des clients. En général, ils se réjouissent et rigolent. Peut-être que certains sont gênés, mais la plupart trouvent ça drôle", dit-il avant d'ajouter "Je préfère être le cameraman que les videurs qui ne prennent pas ça à la rigolade." Quant à elle, l'enseigne McDonald a déclaré dans un communiqué: "Nous ne tolérons pas que les jeunes sautent par-dessus nos comptoirs car ils posent un grave problème de santé et un risque de sécurité pour eux-mêmes et notre personnel."

McDonald’s : Le McDiving, nouvelle pratique des étudiants
McDonald’s : Le McDiving, nouvelle pratique des étudiants

6 commentaires
  • Signaler
    C'est con surtout
  • Signaler
    C'est des fous !
  • Signaler
    C'est apparu l'année dernière mais a été réprimé dès le début. Car dans quelques McDo des USA, il y a une sécurité. Il y a quelques mois, un étudiant a essayé ce "délire" à Rennes. Je pense qu'il a e des problèmes par la suite. Au final, c'est encore une idée débile de ce qui n'ont rien à faire que de faire les imbéciles.
  • Signaler
    Aucun intérêt !
  • Signaler
    connaissait pas