McDonald’s : Ma commande en ligne, testée par la rédac

cbo
Ecrit par

Simple, pratique McDonald's se met à la page... internet pour le plus grand bonheur des amateurs de burgers 2.0. La commande en ligne c'est LE nouveau service qui va changer votre expérience en restaurant testé par la rédaction.

Il n'y a pas qu'à Balma que McDonald’s se veut fast-food nouvelle génération ! Et pour cause, depuis le 18 novembre dernier, il est désormais possible de passer commande depuis son canapé sur le site internet www.mcdonalds.fr ou encore bloqué dans les transports via une application mobile dédiée d'ores et déjà disponible sur le market de nos smartphone préférés... Décidément on n’arrête pas le progrès et ce n'est pas pour déplaire à la rédaction de meltyFood invitée à tester l'expérience "Commande en ligne". Fini les listes d'ordre d'achat manuscrite à rallonge et les oublis... En quelques clics après création du compte utilisateur, il ne reste plus qu'à sélectionner son menu et autres gourmandises à retirer dans un restaurant de proximité préalablement sélectionné. Comme le montre la vidéo de mise en situation, l'enseigne plus que jamais ancrée dans la modernité présente une alternative simple, pratique et confortable aux heures de queue au moment du rush.

McDonald’s : Ma commande en ligne, testée par la rédac

Pour retirer la commande en restaurant, rien de plus simple, il suffit alors de se rendre aux bornes de commande, d'y saisir son numéro à 6 chiffres sur le clavier virtuel ou encore de se rendre à la borne Easy Check-In où il n'y a plus qu'à scanner le QR code (code barre) puis à valider avant de récupérer son sandwich au comptoir dédié. Pour ce qui est du paiement pas de panique ! À retirer en restaurant au cours de la journée durant laquelle la commande a été prise, celle ci expirera automatiquement à minuit si vous ne passez pas la récupérer. Votre compte n'est pas débité tant que vous n'êtes pas venus valider votre commande sur une borne en restaurant... C'est rassurant ! Cornichon dans le burger, deux solutions de paiements s'offre aux fanas de Big Mac soit la traditionnelle Carte bleue ou via Paypal. Voilà une belle occasion de faire d'une pierre deux coups ce midi en s'essayant au nouveau processus d'achat tout entestant , comme nous, le Grand Bagel Cheese et Double Shiny Bacon signés McDonalds.

McDonald’s : Ma commande en ligne, testée par la rédac
McDonald’s : Ma commande en ligne, testée par la rédac
Crédit : co, McDonald’s