McDonald’s : The Burger Showdown, la compétition du burger le plus parfait

Ecrit par

Au Texas, McDonald’s lance une compétition du burger le plus parfait. Baptisé "The Burger Showdown", ce concours permettra au gagnant de voir la recette gagnante dans tous les restaurants McDo du pays !

Si McDonald’s chouchoute ses fans français en privilégiant les produits de notre pays il faut quand même reconnaître que nous jalousons encore nos amis d’outre-Atlantique. En effet, la géant du Big Mac vient de dévoiler son tout nouveau projet : The Burger Showdown. Alors ça consiste en quoi ? C’est un grand concours qui prend place sur Facebook, dans le but de créer un “burger parfait”. Toutes les participations sont autorisées, du moment qu’elles concernent les burgers, et que les participants se trouvent au Texas. A la fin du concours, le candidat qui aura proposé le sandwich le plus appétissant verra sa recette à la carte de tous les restaurants du Texas. Si c’est pas trop stylé ça !

McDonald’s : The Burger Showdown, la compétition du burger le plus parfait - photo
McDonald’s : The Burger Showdown, la compétition du burger le plus parfait - photo

Bon le petit bémol pour nous, c’est que cette opération de communication ne concerne que les Etats-Unis. Alors si vous pensez avoir votre chance, vous n’avez plus qu’à tenter le tout pour le tout et prendre un billet d’avion direction Dallas. Sinon, faites comme nous : direction la page officiel du McDonald’s Burger Showdown, et faites une simulation du burger de vos rêves !

Et pour ne rater aucune new de votre fast food préféré, on file s'abonner à notre dossier McDo. Alors à quoi ressemble votre sandwich parfait?

Source : McDonald's