McDonald's : Un nouveau restaurant haut perché avec terrasse !

Ecrit par

McDonald's continue son expansion dans le monde. Un nouveau restaurant de l'enseigne va ouvrir à Villeurbanne et sera situé dans un gratte-ciel !

McDo, bien qu'implanté depuis longtemps en France, fait attention à la concurrence. Alors que Burger King remplace petit à petit les Quick sur le territoire, un nouveau McDonald's va voir le jour à Villeurbanne. Sa particularité ? Il sera installé dans l'un des gratte-ciel de la ville ! Gérard Touilloux, dont c'est le 18ème restaurant, ne cache pas sa satisfaction. Le fast-food sera dans l'une des tours en face de la mairie de la ville et son propriétaire se veut rassurant : les riverains n'ont pas à être inquiets de cette implantation, c'est un commerçant sérieux. Les futurs dévoreurs de burgers pourront donc découvrir un espace de 400m² sur deux étages avec comme particularité une terrasse ! Et apparemment, e restaurant sera bien sûr ouvert 7j/7 et de 7h à minuit.

McDonald's : Un nouveau restaurant haut perché avec terrasse !

Il serait dommage de ne pas profiter de la vue qu'offrent les gratte-ciel de Villeurbanne pour proposer un nouveau cadre aux futurs clients. Plusieurs innovations sont attendues comme une décoration totalement repensée, un salad bar, le service à table ou encore un guichet pour retirer ses ventes. Ceux qui décideront de rester sur place pourront déguster un p'tit hot dog de la gamme p'tits plaisirs à plusieurs mètres de hauteur. Lors du retour de l'été l'année prochaine, nombreux seront ceux à se bousculer pour savourer le fameux BigMac sous le soleil de la terrasse. Les travaux seront terminés d'ici mi-octobre, vous laissant le temps de vous préparer à la future ouverture. On est impatients de voir ce que réserve ce futur McDonald's ! Et toi, que penses-tu de ce McDo gratte-ciel ?

Source : leprogres