McDonald’s : Une femme accouche dans les toilettes

Bébé McDonald's
Ecrit par

En Floride une femme a donné naissance à son bébé dans les toilettes d’un McDonald’s. Coincidence ou non, la chaîne de fast food est le restaurant préféré de cette famille. meltyFood vous en dit plus sur cette histoire pas ordinaire.

Une femme en Floride a accouché de son enfant sur le sol des toilettes d'un restaurant McDonald’s. Ce contexte lui a donné envie de baptiser son bébé Ronald. Le petit garçon né 3 mois avant la fin du terme a été rapatrié en hélicoptère dans un hôpital spécialisé le plus proche. Les salariés du restaurant ont héroïquement aidé la jeune maman grâce à des instructions données par les secouristes au téléphone. Les aides paramédicales sont arrivées pile après que le bébé ait poussé son premier cri. La maman âgée de 20 ans s’était arrêté un lundi dans un McDonald’s situé entre Orlando et Tampa. Elle était en chemin pour se rendre chez le médecin avec sa grand-mère mais le bébé a choisi le fast food pour y prendre sa première gorgée d'oxygène. En France ce n’est pas des cris de bébé que vous risquez d’entendre chez McDonald’s mais plutôt le grattement frénétique des joueurs de Scratch to win, un jeu à gratter vous permettant de gagner de nombreux cadeaux.

Enseigne McDonald's
McDonald’s : Une femme accouche dans les toilettes - photo
Crédit : McDonald's, melty.fr, uk

4 commentaires
  • oh la vache !
  • Mdr oui Mc Do à vie! comme dans les compagnies d'aviation . ben oui naitre dans l'Avion c'est assez rare aussi ...mais le Mc Donald's fallait le faire!!!
  • donc, Mc Donald's gratuit à vie
  • Dingue !