McDonald's va (enfin) vendre la sauce de son burger star, le Big Mac !

Ecrit par

Après avoir laissé entendre que la livraison à domicile était au programme, McDonald's a annoncé la commercialisé de la sauce de son burger le plus célèbre : Big Mac

C'est une information qui va faire le bonheur des amateurs de Big Mac. McDonald's va (enfin) commercialiser la sauce de son burger créée en 1967 : le Big Mac. Peu de temps après avoir évoqué la livraison à domicile, la chaîne de fast-food a décidé de nous régaler. A l'heure où ces lignes sont écrites, 10.000 bouteilles de sauce vont être vendues dans des restaurants McDonald's. La sauce de ce burger n'aura donc plus de secret pour toi ! Et oui, tu pourras enfin préparer de vrais Big Mac chez toi. 

Alors que KFC vient de lancer la chizza (la recette parfaite pour les amoureux de poulet et de pizza), McDonald's a décidé de vendre la sauce de son burger star. Seulement voilà, cette offre est pour le moment disponible uniquement aux Etats-Unis.  Pour l'heure, aucune date n'a été officialisée pour l'Europe et la France. Mais patience, cela ne devrait pas tarder. Si tu n’habites pas dans le pays de Donald Trump ou que tu n'as pas un proche, sur place, qui peut t'acheter une de ces bouteilles, tu peux toujours les sites de ventes aux enchères. Mais attention, ça risque de coûter aussi cher que ton loyer.