McDonald's : Venez comme vous êtes... même en robe de mariée !

Ecrit par

Un couple de Britanniques a décidé de célébrer ses noces dans un restaurant McDonald's. Que pensez-vous du thème "mariage au fastfood" ?

Réserver une salle de restaurant pour un repas de mariage n'a rien d'exceptionnel. Par contre, se marier au fastfood est beaucoup moins courant. Louise Shapton (30 ans) et son mari Joseph (34 ans) ont choisi un McDonald's du Hertfordshire (nord de Londres) apporte le Mirror. "Je ne suis pas quelqu'un de très conventionnel" a déclaré la mariée. "J'ai demandé à notre petite fille de trois ans où elle voudrait célébrer le mariage. Elle m'a répondu chez McDonald's, alors j'ai voulu faire de son rêve une réalité. Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu célébrer mon anniversaire chez McDonald's. Je n'ai jamais pu le faire. Je me suis donc dit que je pouvais en louer un" explique Louise. Les mariés ont réservé la moitié du restaurant pour pouvoir y accueillir leurs invités. Pas de braqueurs ni de GIGN pour perturber la fête cette fois-ci. "C'est une occasion spéciale, et j'aime beaucoup cette nourriture" explique la mariée. Au menu de la noce, Big Mac, frites et sodas.

McDonald's : Venez comme vous êtes... même en robe de mariée !

Si McDonald's a l'habitude d'organiser des goûters d'anniversaire, les mariages au fastfood sont beaucoup plus rares. Il y a quelques antécédents aux États-Unis, mais c'était une première en Grande-Bretagne. L'équipe s'est déclarée "ravie" de pouvoir donner un nouveau sens au Happy Meal. Pas de repas gastronomique avec de la nourriture McDo cette fois, tous les invités se sont régalés de hamburgers et de frites. Pour l'occasion, la sœur de Louise avait même créé un gâteau de mariage en pâte à sucre en forme de McMenu. En guise de cadeaux aux mariés, le restaurant n'a pas compté la décoration de la salle, dans le plus pur style McDo avec ses ballons multicolores. "Je suis très heureux. Le mariage s'est bien passé, tout est délicieux et tu es magnifique dans ta robe" a déclaré son mari. De beaux souvenirs pour le couple, et une merveilleuse opération de communication pour McDonald's.

Source : The Mirror