#MCM : Balotelli, un homme en pleurs qui émeut

Un homme sensible se cache derrière cette carapace
Ecrit par

Mario Balotelli est le Man Crush Monday de la semaine chez meltyStyle. Le joueur de football italien ne cache pas ses émotions et ne se prive pas de verser quelques larmes lorsqu'il est ému. On a pu notamment le constate hier lors du match AC Milan/Naples. Derrière sa façade de dur à cuire se cache un homme très sensible qui montre lorsqu'il est touché. Respect.

Dernièrement, nous saluions Macklemore et Ryan Lewis qui avaient permis à 34 couples homos et hétéros de se marier pendant les Grammy. Aujourd'hui, la rédac de meltyStyle se devait de mettre à l'honneur Mario Balotelli. Le footballeur à l'âme sensible mérite amplement d'être le Man Crush Monday de la semaine. Mario Balotelli cumule les coups durs ces derniers temps et il semblerait que le match d'hier ait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Remplacé à la 75 ème minute du match, Mario Balotelli était en pleurs sur le banc de touche. Selon la Gazzetta dello Sport, l'attaquant du Milan AC était ému car il aurait voulu marquer un but pour sa fille, dont il vient tout juste de reconnaître la paternité. Mais est-ce la seule raison à sa réaction ?

Mario Balotelli fait partie des mecs qui pleurent sans complexe, tout comme Cristiano Ronaldo lors du Ballon d'Or 2013. La larme est facile à verser du côté des footballeurs apparemment, est-ce un moyen de séduire ? C'est vrai qu'une fille peut être attirée par un garçon sensible qui n'aurait pas peur de dévoiler ses sentiments, mais attention à ne pas en faire trop. Il faut savoir trouver le juste milieu. Pleurer, n'est pas une honte pour un homme. Bien au contraire, reconnaître que l'on est touché et ému n'affaiblit en rien la virilité d'un mec. Selon certaines rumeurs, Balotelli était en pleurs à cause de chants racistes s'élevant des tribunes qui auraient accentué le mal-être de Mario Balotelli. S'ajoute à cela une huitième défaite du Milan AC au championnat.

Plus d'actu sur Man Crush Monday#MCM : Man Crush Monday pour Leonardo DiCaprio qui préparerait une série sur le hip-pop#MCM : Philip Seymour Hoffman, l'acteur de Hunger Games décédé à 46 ans

Crédit : Youtube/Sanity