#MCM : Macklemore et Ryan Lewis permettent à 34 couples homos et hétéros de se marier pendant les Grammys

Macklemore et Ryan Lewis ont permis à 34 couples de s'unir
Ecrit par

Macklemore et Ryan lewis sont le Man Crush Monday de la rédac' de meltyStyle. En permettant à 34 couples de se marier durant la cérémonie des Grammy Awards 2014, les deux artistes ont créé un moment d'émotion rare à la télévision.

Macklemore et Ryan Lewis sont, sans aucun doute, les deux mecs que la rédac' se doit de mettre à l'honneur aujourd'hui avec son Man Crush Monday. Si la semaine dernière, Leonardo DiCaprio qui veut produire une série sur le hip-hop nous a inspirés, ce lundi, c'est le duo de rap le plus bankable que nous mettons en lumière. En effet, durant leur chanson Same Love, un véritable hymne à l'amour et à l'acceptation de toutes les formes de sexualité, le duo a permis à 34 couples de se marier. C'est Queen Latifah, accompagnée de Madonna, qui a officié cette cérémonie quelque peu particulière et qui a prononcé mari et femme, femme et femme ou mari et mari, 34 couples qui ont pu se dire oui devant les caméras du monde entier.

#MCM : Macklemore et Ryan Lewis permettent à 34 couples homos et hétéros de se marier pendant les Grammys

Si la chanson et le clip qui l'accompagne étaient déjà forts en émotion, nul doute que cette interprétation aux Grammy Awards 2014 restera dans les annales et construira le mythe de Macklemore et Ryan Lewis qui sont repartis avec 4 trophées. Inspirants, le duo montre que le milieu du rap peut faire évoluer les mentalités et offrir des moments d'une rare intensité. La rédac' ne pouvait pas passer à côté de l'audace du duo, tout comme nous n'étions pas passés à côté du look de Macklemore dans le clip Can't Hold Us. Qui sera à l'honneur la semaine prochaine ?

Plus d'actu sur Man Crush MondayGrammy Awards 2014 : Daft Punk, meilleur album en casques et smokings 100% blancGrammy Awards 2014 : Beyonce et Jay Z sur Drunk In Love, le duo très sexe !

Crédit : Billboard, Facebook / Macklemore & Ryan Lewis