#MCM : Man Crush Monday pour Leonardo DiCaprio qui préparerait une série sur le hip-pop

Ecrit par

C'est l'heure du hashtag Man Crush Monday qui met en valeur chaque lundi une personnalité masculine. A ce jour la rédac décerne le hashtag #MCM à l’acteur Leonardo DiCaprio, suite à sa prise de risque avec la réalisation d'une nouvelle série sur le mouvement hip hop dans les années 80-90.

Chaque semaine sur meltyStyle la rédac revient sur une icône dans le monde des hommes que l'on trouve enviable. C'est un grand Man Crush Monday (MCM) pour l’acteur et réalisateur Leonardo DiCaprio. MCM signifie d'abord l'admiration d'un homme envers un autre homme au sujet de son style ou même de son attitude. Avec la collaboration de l’acteur Jonah Hill, Leonardo DiCaprio aurait dans l’idée de réaliser une série portée essentiellement sur le hip hop dans les années 80-90. Il ne s’agirait pas d’un duo mais d’un trio avec l’aide du rappeur et producteur Q-Tip, membre du groupe A Tribe Called Quest Ainsi grâce au témoignage de son ami Q-Tip, l’acteur Leonardo DiCaprio va entreprendre, d’après le magazine Deadline, d’écrire au sujet du collectif Natives Tongues . Après que Leonardo DiCaprio ait joué dans le film "Le Loup de Wall Street "avec sex et baise en pagaille, l’acteur nous réserve d’autres surprises pour cette année 2014. Leonardo DiCaprio a déjà une vie mouvementée en tant qu'acteur et pourtant la vie de réalisateur, encore plus risquée que celle d'un acteur, lui tend désormais les bras. Mais pourquoi prendre le risque de se mettre en danger avec une importante carrière comme la sienne ?

#MCM : Man Crush Monday pour Leonardo DiCaprio qui préparerait une série sur le hip-pop - photo
#MCM : Man Crush Monday pour Leonardo DiCaprio qui préparerait une série sur le hip-pop - photo

En effet Leonardo DiCaprio décide de se jeter à l'eau et de passer du rôle d'acteur à celui de réalisateur. Leonardo DiCaprio, qui était l'invité d'honneur du Festival de Cannes 2013, assurerait la continuité de cette série avec sa société de production Appian Way. La rédac de meltyStyle approuve complètement cette l'attitude de l'acteur. Prêt à s'investir au maximum dans ce projet, que ce soit sur un plan financier ou sur un plan professionnel, le résultat est le même pour l'acteur : la possibilité d'un succès grandiose. Dans l'industrie cinématographique le mouvement du hip hop est négligé voir complètement oublié. Leonardo DiCaprio, qui a reçu le Golden Globes Awards 2014, cherche des sensations plus intenses qu'un simple rôle dans un film.

Plus d'actu sur Man Crush MondayLéonardo DiCaprio : Look avec Blake Lively en balade à PortofinoLe Loup de Wall Street : Margot Robbie la blonde coquine et prude


3 commentaires
  • Signaler
    HIP ... HOP ???
  • Signaler
    Un acteur aux multiples facettes, Léonardo DiCaprio peut tout faire . A quand un rôle dans la maison Marvel ?
  • Signaler
    Il faut savoir prendre des risques dans la vie ! Mais Léonardo DiCaprio ne risque pas de nous décevoir