Medhi Benatia : Il kiffe Ünkut et la musique de Booba (Exclu)

Ecrit par

Medhi Benatia, le solide défenseur du Bayern Munich, a bien voulu répondre à nos questions, à l'occasion de l'ouverture du Palais of Speed de Nike. Au menu : de la mode, du Ünkut et du Booba.

Capitaine des Lions de l'Atlas et solide défenseur du Bayern Munich, Medhi Benatia était de passage à Paris pour découvrir les expériences duPalais of Speed de Nike. La rédac' en a profité pour interviewer l'international marocain. Il faut dire que Benatia est un footballeur qui soigne son look aussi bien que ses tacles glissés. Il était donc impossible de rater l'occasion de rencontrer l'ancien joueur de l'AS Roma. Toujours en avance sur les tendances, le joueur nous a avoué qu'il essayait de "tout faire pour être irréprochable". Et ce n'est sans doute pas le compte Instagram du solide défenseur qui infirmera ces propos. On y découvre un Benatia souvent sapé en Ünkut et le footballeur nous a dit ce qu'il pensait de la marque de Booba, en faisant allusion à la musique du rappeur du 92.

Medhi Benatia : Il kiffe Ünkut et la musique de Booba (Exclu)

Medhi Benatia kiffe Ünkut. C'est, en tout cas, ce que nous a confié l'international marocain. "J'ai découvert Ünkut par l'intermédiaire d'un ami qui connait bien Booba. C'est un artiste que j'aime bien aussi comme d'ailleurs beaucoup d'autres rappeurs. B2O m'a envoyé, une première fois, des affaires. Je les ai essayés et, franchement, je me suis senti super bien dans ces sapes. Du coup, on a réussi moi et Booba à rester en contact et de temps à autre, il m'envoie des cartons de fringues", nous a expliqué le joueur du Bayern Munich qui semble toujours déterminé sur le terrain. La rédac' de meltyStyle a essayé de savoir ce qu'écoutait Benatia avant de fouler les pelouses de football. Et la réponse de l'intéressé est sans équivoque. "J'aime bien la musique de Booba. C'est un classique et ça fait des années qu'il est dans le milieu..." Eh wé, Kopp s'est fait un nouvel ami, au grand dam de Benzema qui porte souvent du Ünkut lol. Et toi, tu kiffes Ünkut ?

Crédit : Nike