Médine : Star de la campagne Challenge The limits de G-Shock !

Ecrit par

Médine est de retour. Le rappeur originaire du Havre a fait équipe avec G-Shock dans le cadre de la campagne Challenge The limits de l'horloger. Les détails !

Médine n'est pas encore de retour dans les bacs. Mais le MC originaire du Havre semble être bien impliqué dans la dernière campagne Challenge The Limits de G-Shock. La marque qui vient de fêter ses 35 ans a choisi 5 ambassadeurs pour représenter ses univers de prédilection que sont la street culture, la diversité et la créativité. Et parmi ces derniers, on retrouve l'irréductible Médine qui nous avait accordé une interview avec une G-Shock autour du poignet. Et comme le rappeur ne fait jamais les choses à moitié, il a carrément balancé un gros couplet en s'inspirant par le mantra Challenge The limits. 

Les limites ne servent qu’à révéler les Hommes. | 15.11.17 - @gshockfr | #ChallengeTheLimits #gshockfr

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

Le rappeur qui nous a avoué qu'il possédait "des shorts Carhartt qui ont plus de 4 ans et restent increvables" a fait l’honneur à la marque G-Shock d’une composition unique pour illustrer avec force son mantra « Challenge the limits ». Fidèle à sa plume, Médine a encore une fois su mettre la forme au service du fond. A la rédac', on n'a pas hésité à réécouter en boucle cette création musicale de celui qui compte à son actif déjà 5 albums. Quant à G-Shock, la montre issue de sa collaboration avec Eric Haze a été aperçue autour du poignet d'Eminem, rien que ça ! 

Crédit : YouTube : Médine, Instagram Médine