Meetic explore les plages cet été

Meetic part à la rencontre des célibataires sur les plages.
Ecrit par

Cet été, Meetic explore les plages pour découvrir les secrets des célibataires. Le site de rencontres lance le #BeachExplorer animé par Raphaël Yem qui partira découvrir les spots les plus "hot" prisés par les cœurs solitaires.

C'est du 18 au 31 juillet que Raphäl Yem ira faire un tour près des plages Françaises, notamment des côtes Méditerranéennes et Atlantiques où le soleil accompagne célibataires venus trouver l'amour ou histoire d'un soir. De Hyère à Biarritz en passant par Nice, l'animateur star de MTV, France Ô, BET et Radio Nova utilisera son sens de la répartie et son humour pour aller interviewer filles et garçons afin d'obtenir des conseils séduction. Le tout sera diffusé en live sur la page Facebook de Meetic où les utilisateurs pourront commenter. Si vous êtes du côté des plages du #BeachExplorer, n'hésitez pas à arborer l'un des t-shirts de la collection Meetic x The Tops pour paraître stylé en cas de rencontre avec Raphäl !

Meetic explore les plages cet été

Meetic en a profité pour nous concocter son top des spots les plus prisés par les célibataires. Avec 36% des voix, Saint-Tropez se veut la destination phare des cœurs solitaires. Le Cap d'Agde se place juste derrière avec 28% et Biarritz termine en troisième position avec 26%. Pas de chance pour les derniers comme Lacanau, Les Sables d'Olonne ou L'île d'Oléron qui récoltent peu les faveurs des sondés. Le site de rencontres en a également profité pour questionner les célibataires sur ce qu'ils recherchent lors de l'été : 64% une rencontre puis un « on verra », 15% une histoire éphémère. Les hommes sont 15% à chercher du sérieux contre 9% pour les femmes. Des chiffres que le #BeachExplorer va exploiter caméra à l'épaule pour le site Meetic (qui a récemment dévoilé une collection parfaite pour l'été avec Thetops) pour notre plus grand plaisir. Et toi, prêt à aller séduire cet été sur la plage ?

Crédit : Meetic