Mehdi Dergaoui, coach sportif : Etape 1, identifier ton objectif

Mehdi Dergaoui, coach sportif : Etape 1, identifier ton objectif
Ecrit par

Le nouveau coach sportif de meltyStyle s'apprête à te livrer le premier de ses secrets. Avant de passer à ta phase de transformation en véritable dieu grec, identifions déjà ton véritable objectif

Mehdi Dergaoui va nous donner ses secrets de coach sportif. Il commence par t'expliquer à toi, qui souhaite devenir un homme nouveau et tout en muscles, comment identifier précisément tes objectifs avant de commencer ta transformation. Mais juste avant, je te propose de voir ou de revoir la vidéo de présentation de notre nouveau coach sportif, acteur et mannequi j'ai nommé Mehdi Dergaoui

Mehdi Dergaoui, coach sportif : Etape 1, identifier ton objectif

Pardon ? Tu n’as pas d’objectif ?? Mais si, on a tous un objectif ! Que ce soit les tablettes de chocolat ou bien le mec de la pub en poster dans ta chambre, pire celui dans la chambre de ta copine ! Il pourrait très bien t’inspirer. Genre "tant que je n’ai pas ce corps je n’arrête pas !"

Certes, on ne veut pas tous ressembler à monsieur muscle (j’exagère en disant ca car on peut se muscler sans forcément ressembler à Hulk). Peut-être que d’autre ont tout simplement envie de se sentir mieux dans leur corps, mincir, prendre du poids, pouvoir aller plus vite, sauter plus haut, être plus fort, se retrouver face à une fille en pleine confiance (pour draguer dans un bar par exemple)… Il y a des centaines d’objectifs à trouver pour se motiver. Et tu n’auras surement pas besoin de moi pour t’en trouver un.

Voilà, maintenant tu as une semaine pour trouver l'objectif, ton réel but à atteindre dans la transformation physique que tu as décidé de débuter. La semaine prochaine Mehdi va t'expliquer quelle direction prendre et comment mettre en place ton plan de bataille pour les mois à venir. Si ton but est de pouvoir aborder une fille canon sans malaise, notre coach sportif saura t'aiguiller dans la bonne direction que tu veille ou non te tailler les abdos de Cristiano Ronaldo.


3 commentaires
  • Sûr mais comme le dit Mehdi, il faut d'abord se fixer des objectifs pour établir un "plan de bataille"...
  • une bonne façon pour tenir la forme
  • Avec tout ça, tu auras un corps de rêve pour l'été