Meizu Pro 7 : Son deuxième écran se dévoile dans une nouvelle image

Ecrit par

A quelques jours de sa présentation, le Meizu Pro 7 fait plus que jamais parler de lui. Son affichage secondaire vient de se dévoiler dans un nouveau rendu.

Plus tôt dans la journée, meltyStyle te confiait que la date de présentation du Meizu Pro 7 avait été dévoilée. Au cœur de toutes les rumeurs depuis le début de l'été, le nouveau flagship chinois pointera le bout de sa coque le 26 juillet. Mais heureusement, il n'est pas nécessaire d'attendre jusque-là pour avoir une idée de ce à quoi il ressemblera... Une nouvelle image du Pro 7 vient de fuiter, dévoilant sa coque arrière et le deuxième écran dont elle devrait être équipée. Le futur smartphone de Meizu s'annonce très innovant, et c'est peut-être là la clé de son succès. Avant de te donner plus de détails, on te propose de découvrir le rendu concerné.

meizu pro 7, meizu, smartphone
Voilà à quoi ressemblerait le dos du Pro 7

Dans la lignée des précédentes fuites, le rendu ci-dessus lève le voile sur l'affichage secondaire dont le Meizu Pro 7 serait doté. Placé sur la partie gauche de la coque arrière, cet écran coloré servirait à afficher les notifications, entre autres fonctionnalités stylées. A part ça, le Pro 7 disposerait d'un écran 5,2 pouces Full HD ou QHD, d'un processeur MediaTeK Helio X30, et d'une mémoire vive de 4 ou 6 Go. Il serait équipé d'un double capteur photo arrière, et tournerait sous Android 7.0 Nougat avec l'interface Flyme OS. En attendant d'en avoir la confirmation, teste tes connaissances sur le Meizu M5s via le quiz qu'on t'a concocté.

Source : Androidheadlines.com