melty Future Awards 2015 : Les nommés de la catégorie Coming Soon Masculin

Georgio - rappeur
Ecrit par

Les melty Future Awards vise à récompenser en avance ceux qui feront l’actu en 2015. Découvrez qui est nommé dans la catégorie Coming Soon.

Les sites du groupe melty ont décidé d’élire ceux que vous verrez partout en 2015. Si certaines de ces têtes vous sont encore inconnues, elles ne le seront plus dans quelques mois. Après vous avoir donné un aperçu de la catégorie Homme Incontournable des melty Future Awards nous vous proposons de découvrir aujourd’hui les nommés de la catégorie Coming Soon Masculin. Ils sont six garçons à être en lice. Plongez dans l’univers du surf, du rap mais aussi dans celui de la pâtisserie avec Guillaume Sanchez, Georgio, Nelson Cloarec, Jonesic et les Fréro Delavega.

melty Future Awards 2015 : Les nommés de la catégorie Coming Soon Masculin - photo
melty Future Awards 2015 : Les nommés de la catégorie Coming Soon Masculin - photo
melty Future Awards 2015 : Les nommés de la catégorie Coming Soon Masculin - photo

Georgio, qui nous a offert un freestyle et qui avait séduit avec son premier EP A l'abri prépare actuellement un album pour 2015. Un disque qui fera sans aucun doute du bien à la scène du rap français. Autre succès musical, celui des Frero Delavega. Remarqués dans The Voice, les deux garçons ont depuis sorti un album en décembre et sont actuellement en tournée en France. Il partage cette catégorie avec un autre chanteur fraîchement découvert : Jonesic. Le garçon à la mèche gominée nous a aussi servi un EP en 2014 avant de préparer un prochain disque pour 2015. Enfin pour clore cette catégorie nous quittons les notes de musique pour aller goûter des notes un peu plus sucrées et salées. Celles de Guillaume Sanchez, chef pâtissier qui vient de sortir The Architecture Of Sense And Taste, un ouvrage où la cuisine se fait design. Le sel lui nous vient des vagues domptées par Nelson Cloarec, jeune surfeur, champion d'Europe par équipe en 2014. Pour voter, rendez-vous sur la page des melty Future Awards.

Crédit : Copyright Julien Millet, via Georgio Facebook, Xavier Renaudin, via Twitter Jonesic, via Facebook Frero Delavega