melty Future Awards 2016 : Cody Christian est sapé comme jamais !

Cody Christian arbore un look décontracté
Ecrit par

La cérémonie des melty Future Awards 2016 x Sosh a commencé et Cody Christian vient de faire son apparition. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune acteur était sapé comme jamais.

La cérémonie des melty Future Awards 2016 x Sosh, c'est ce soir. Durant cette soirée qui s'annonce fantastique, plusieurs célébrités recevront des prix. Les MFA récompensent les jeunes qui feront l'actualité, cette année. Et justement, Cody Christian vole de succès en succès. Présent aux melty Future Awards, le jeune acteur, qui a incarné le rôle de Théo dans la série Teen Wolf, arbore un look décontracté. Et dès son arrivée, Cody Christian a poussé les fans à dégainer leurs smartphones pour prendre les meilleurs selfies des MFA. Quant au look de l'acteur, Cody porte une veste en cuir bordeaux et un pull noir. Sans oublier les mitaines bleues pour braver le froid. Et tout au long de la soirée des MFA 2016, les mecs les plus stylés vont se succéder sur la scène du Grand Rex. Sans plus attendre, découvres la tenue de Cody Christian.

Nominé dans la catégorie Prix International Masculin aux MFA 2016, la star de Pretty Little Liars et Teen Wolf a été acclamé par une foule de fans, dès son arrivée. Avec sa gueule d'ange et son physique parfait, Cody Christian a tout pour plaire. Et nul doute que ses fans ne pourront que confirmer ces dires. Mais si par malheur, tu n'es pas au Grand Rex, tu peux toujours suivre la cérémonie des MFA, en live ici. Alors Keep calm et suis, en direct, la soirée de tes rêves.

Source : meltyStyle - Crédit : melty.fr