melty Talents House : Alexinho joue les reporters parisiens pour Sony

Alexinho joue les explorateurs pour Sony
Ecrit par

Alexinho a joué les reporters pour Sony. L’occasion de redécouvrir un portrait du garçon soutenu par la melty Talent House. Flanqué de son Xperia Z3 il vous fera découvrir un endroit insolite de Paris à l’occasion de l’opération Urban Z3 Xplorer.

Urban Z3 Xplorer c’est un peu votre guide du routard en ligne. Sur cet espace dédié des explorateurs vous emmèneront découvrir des endroits insolites de trois villes de France. Paris, Lyon et Marseille passeront sous le filtre du Sony Xperia Z3. Notre reporter Antoine sera accompagné de trois explorateurs labélisés melty Talent House. Ils parcourront ensemble un petit bout de France à la recherche de lieux atypiques. Cette semaine Urban Z3 Xplorer vous propose de découvrir un portrait d’Alexinho, membre de la melty Talent House. Le garçon membre du collectif Family First est un amoureux de la danse. Rendez-vous était pris dans la rue Crémieux du 12ème arrondissement de Paris pour en apprendre un peu plus sur lui.

melty Talents House : Alexinho joue les reporters parisiens pour Sony - photo
melty Talents House : Alexinho joue les reporters parisiens pour Sony - photo

Alexinho, qui a également lancé une marque avec son collectif, a offert une petite démonstration à Antoine afin de le plonger dans son univers. Mais le plongeon sera encore plus intense dans le prochain épisode d’Urban Z3 Xplorer. Le danseur de la melty Talent House nous emmènera au Sanatorium de Paris où il prendra ses quartiers pour nous dévoiler un peu plus de son talent. Ce bâtiment construit en 1929 pour accueillir les malades de la tuberculose est désormais abandonné. Alexinho et Antoine le feront revivre en musique. Rendez-vous très bientôt sur Urban Z3 Xplorer.

Crédit : meltyProd