meltyStyle souhaite la bienvenue à meltyFood !

Ecrit par

meltyFood arrive, c'était ça le grand secret révélé aujourd'hui lors de la toute première conférence de presse de la galaxie melty. meltyStyle souhaite la bienvenue à la cinquième étoile de la galaxie melty j'ai nommée meltyFood

Vous connaissez melty.fr, le site mère de la galaxie melty, étoile incandescente illuminant notre ciel depuis plus de 3 ans. Depuis près de deux ans vous connaissez aussi meltyFashion et meltyStyle les sites mode féminin et masculin de la galaxie melty. Et cela fait maintenant un an que meltyBuzz vous fait découvrir tout ce que le web a de viral. Découvrez aujourd'hui le cinquième melty. Un melty que nous avons tous en tête depuis plusieurs années : meltyFood. C'est bien d'avoir des fringues stylées, c'est mieux de pouvoir les porter. Pour ce faire, la galaxie melty vous offre un site jeune pour bien manger sans se ruiner.

meltyFood souhaite répondre aux problématiques culinaires rencontrées par les jeunes au quotidien pour entre autre améliorer la qualité de l’alimentation des jeunes. Mais comptez aussi sur meltyFood pour les bons plans bouffe pour draguer ou simplement prendre du plaisir. meltyFood est guidé par un rédacteur en chef de 26 ans, passionné de cuisine et des nouvelles tendances, Julien Perret, fils d’un ancien chef pâtissier du Jules Vernes. En plus d'un contenu 100% original, la rédaction sélectionne et contextualise sur meltyFood les meilleures recettes de Marmiton avec lequel nous sommes partenaire. Les visiteurs de Marmiton peuvent également retrouver la sélection meltyFood parmi les 54 000 recettes du célèbre site culinaire.

meltyStyle souhaite la bienvenue à meltyFood !
Un rédac' chef de plus

C'est aussi pour meltyStyle l'occasion de souhaiter la bienvenue à Julien Perret, nouveau rédac' chef de la meltyFamily que nous sommes tous heureux de compter parmi nous. Il a 26 ans (poissons ascendant poissons) et c'est un ancien de l'ESJ Paris et Sup de Pub Paris. "Parisien depuis 2007, ancien auvergnat (quand il y en a un ça va...), fils du premier chef pâtissier du Jules Verne (Restaurant gastronomique du 2ème étage de la Tour Eiffel), je passe ma vie à manger au resto, dans les fast foods, à tester les brunchs... J'ai grandi dans l'arrière-boutique d'un pâtissier-glacier-chocolatier.", nous raconte Julien.

Au sujet de son arrivée parmi nous et de son arrivée parmi nous et de son nouveau bébé Julien nous explique : "Je suis arrivé chez melty en décembre 2011, j'ai été ravi d'être contacté pour ce nouveau projet car la "food" est une de mes deux passions dans la vie (avec la musique) et c'est toujours sympathique de pouvoir joindre l'utile à l'agréable. De plus, la "meltyFamily" a été très accueillante avec moi et nous travaillons vraiment dans la bonne humeur. Je suis très impatient que le site sorte et soit connu de tous car je suis assez fier du travail réalisé par toutes les équipes, et il faut bien l'avouer, je le trouve assez canon."

meltyStyle souhaite la bienvenue à meltyFood !
meltyFood et meltyStyle fait pour s'entendre

"meltyFood.fr est avant tout un guide pratique (et fun) abordant la nourriture par et pour les jeunes, nous abordons également les tendances alimentaires, les news insolites mais notre mission est avant tout de donner des "food tips" pour apprendre à cuisiner pas cher, rapidement, sainement, avec les aliments que nous avons tous dans notre frigo ou quand on ne possède qu'un micro-ondes en guise de matériel.", précise Julien. Un site qui parait éloignée des problématiques Hi-Tech, Mode et séduction de meltyStyle. Cependant nous avons beaucoup en commun : la Geek Food qui s'allie parfaitement à la rubrique Hi-Tech, le noeud papillon farfalle au style, le papier cadeau hamburger pour les cadeaux et bien sûr les bons plans pour sortir vos conquêtes et marquer des points avec de bonnes choses originales et qui resteront dans vos moyens. Bienvenue donc à meltyFood qui va nous permettre enfin de rentrer dans nos fringue tout en continuant à se régaler au quotidien.