Même s'il reste "comme à l'ancienne", Mac Tyer s'offre une Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow

 par

Alors qu'il vient de collaborer avec Rémy sur le titre "Comme à l'ancienne" dont le clip est en noir et blanc, Mac Tyer s'est offert une Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow. 

Mac Tyer continue de nous impressionner. Alors que son concert au Bataclan s'approche à grands pas (ndlr : 1er décembre), le rappeur d'Aubervilliers vient de collaborer avec son "protégé" Rémy sur le morceau "Comme à l’ancienne". Au-delà de la grande performance de celui qui rappe depuis une vingtaine d'années, on a encore une fois kiffé le look du patron de la marque Untouchable qui vient de s'offrir la toute nouvelle Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow qui est issue de la collab' Kanye West x adidas. Allez, sans plus attendre, découvre cette pépite qui a fait une apparition dans la story Insta de Mac Tyer.

Même s'il reste "comme à l'ancienne", Mac Tyer s'offre une Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow

La adidas Yeezy 350 Boost V2 Semi Frozen Yellow a été lancée avec grand succès ce samedi 18 novembre. Pour la shopper, il fallait participer aux différentes loteries et prier sa bonne étoile. On ne sait pas vraiment comment Mac Tyer a réussi à se la procurer mais on a hâte de le voir avec cette paire équipée de la semelle Boost aux pieds. Véritable adepte des sneakers de la marque aux trois bandes, Mac Tyer nous avait confié lors d'une interview qu'il appréciait énormément les baskets de la collab' Alexander Wang x adidas. Et toi alors ? 

Crédit : Instagram Mac Tyer