Memphis Depay : Avant ASSE-OL, Under Armour dévoile sa chaussure signature baptisée Dream Chaser

Ecrit par

Under Armour vient de dévoiler la Spotlight 2.0 Dream Chaser, la nouvelle chaussure signature de Memphis Depay. Avec ses hiéroglyphes égyptiens, elle ne passe pas inaperçue.

En début de semaine, Alexandre Lacazette validait sa Nike Hypervenom Phantom 3 personnalisée. Dotée d'une empeigne rouge enveloppant le pied et ornée du nom de l'international français sur le côté, la chaussure était vraiment stylée. Mais contre toute attente, Nike n'est pas le seul équipementier à chouchouter ses ambassadeurs. C'est également le cas d'Under Armour, qui vient juste de dévoiler la nouvelle chaussure signature de Memphis Depay. Elle s'intitule Dream Chaser, et propose un look original à l'image du footballeur pour qui elle a été designée. On te laisse la découvrir en images avant de te donner plus d'infos sur sa construction, mais également sur sa date de sortie et son prix.

3602728

Inspirés de la Spotlight 2.0 qui se déclinait dans une version "Aquaflage" en mai dernier, les nouveaux crampons de Memphis Depay arborent un design bleu foncé, or et vert avec des hiéroglyphes égyptiens. Ils sont dotés d'une empeigne synthétique légère et d'une fermeture à zip unique, qui - on l'imagine - les rendent aussi agréables à chausser que beaux à regarder. Nul doute que ça aidera l'international néerlandais à être encore plus performant sur le terrain, et pourquoi pas à marquer contre l'ASSE lors du derby de la 12ème journée de Ligue 1. Attendue pour le 11 novembre prochain, la Spotlight 2.0 Dream Chaser sera vendue au prix de 220 euros chez Under Armour. A toi d'économiser si tu veux la shopper !

Crédit : Under Armour