Memphis Depay : Et si son changement de coiffure expliquait ses bonnes performances ?

Ecrit par

Memphis Depay a récemment troqué son brun naturel contre une teinture rousse qui ne passe pas inaperçue. Certains supporters lyonnais y voient l'explication de ses excellentes prestations.

La semaine dernière, Memphis Depay est (enfin) devenu le joueur de classe mondiale que tout le monde attendait. Il s'est montré décisif en Ligue Europa contre Everton, avant de briller ce dimanche contre l'ASSE dans un derby plus chaud que jamais avec ses Spotlight 2.0 Dream Chaser aux pieds. Attentifs au joueur recruté l'hiver dernier, les supporters lyonnais n'ont pas pu s'empêcher de remarquer que ses excellentes performances coïncidaient avec son changement capillaire. L'international néerlandais a récemment opté pour une couleur très originale, qui lui permet de toute évidence de se démarquer. On t'invite à la découvrir en images si tu ne l'as pas encore vue.

Memphis Depay : Et si son changement de coiffure expliquait ses bonnes performances ?

Initialement brun, Memphis Depay s'est récemment teint les cheveux en roux. Et si certains internautes ont osé les comparer à des "macaronis", d'autres ont établi un lien entre son changement de coiffure et son amélioration sur le terrain. "Sa coupe de cheveux est peut-être moche mais depuis qu'il l'a il est grave meilleur" (@Alicialyon4), "Samson avait la force dans les cheveux. Depay c'est dans la couleur. Jamais été aussi bon depuis qu'il a sa teinture" (@duff1686), a-t-on pu lire sur Twitter. Pas sûr que ça ait vraiment un rapport, mais on félicite ces supporters lyonnais de tenter de trouver une raison à sa progression. Après avoir illuminé la Fashion Week avec un costume Dolce & Gabbana, Memphis commence enfin à faire de même sur le terrain.

Crédit : lequipe.fr, wynfoot.fr