Memphis Depay vend plus de maillots que Neymar, Rooney et Hazard

Ecrit par

On vous voit vous agiter, prendre votre calculatrice, crier : mais quoi, commmennntttttttt ! On se calme. Memphis Depay, arrivé cet été à Manchester United, vend plus de maillot que Neymar, Rooney ou Hazard. Mais lisez bien le début de la phrase précédente.

"Arrivé cet été à Manchester United". Voilà qui explique en partie pourquoi le Néerlandais vend plus de maillots que certains grands joueurs qui évoluent, comme lui, en Premier League ou en Europe. En effet le garçon de 21 ans arrive troisième du classement des plus gros vendeurs de maillot en ce début de saison en Europe. Il vient se hausser juste derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi (qui donne de ses nouvelles sur Instagram) qui squattent la tête du classement dévoilé par Kitbag. Ce site spécialisé dans l’équipement sportif a réalisé une étude qui met en lumière l’attaquant de Manchester United.

Memphis Depay vend plus de maillots que Neymar, Rooney et Hazard

Aucun chiffre n’est donné, difficile donc de savoir s’il talonne CR7 et la Pulga de près ou s’il reste loin derrière. En revanche Depay se hisse devant Neymar qui arrive en 7ème position derrière Rooney (6ème), Hazard (5ème), Schweinsteiger (4ème). Memphis Depay, véritable star de Manchester United (qui vient de lancer sa collection de snapback New Era), a pu compter sur un début de saison tonitruant, poussant ainsi le public de MU a mettre la main au porte-feuille pour ce dernier venu. Arrivé cet été il bénéficie également de l’aura du petit nouveau. Kitbag met également en avant la progression d'autres joueurs, comme celle de Kurt Zouma, qui enregistre + 1000 % de progression sur sa vente de maillot. Un classement à retrouver ici.

Source : Kitbag