Memphis Depay : Zoom sur les tatouages du nouveau joueur de l'OL

Memphis évolue désormais à Lyon
Ecrit par

Fraîchement arrivé à Lyon, Memphis Depay est totalement accro aux tattoos. meltyStyle vous dévoile la signification de certains d'entre eux.

La semaine dernière, Memphis Depay s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais, qui le convoitait ouvertement depuis le début du mercato. Très peu sollicité par Manchester United et son coach José Mourinho cette saison, le Néerlandais entend bien se relancer dans l'effectif de Bruno Génésio. Car il en est persuadé, il peut devenir l'un des meilleurs footballeurs de sa génération. Cette envie de briller, on la retrouve dans les mots qu'il s'est fait tatouer sur le torse. "Dream chaser", qui signifie "Chasseur de rêve", témoigne de la ténacité du principal intéressé. Cette inscription s'accompagne d'ailes, d'étoiles, d'un ange et de motifs en tous genres. C'est moins imposant que la déesse que s'est fait tatouer Kurzawa au même endroit, mais c'est bien fourni quand même.

Memphis Depay : Zoom sur les tatouages du nouveau joueur de l'OL

En plus d'avoir un corps bien dessiné, Memphis Depay se distingue par un intérêt très prononcé pour les tatouages. Comme vous pouvez le constater, ses bras et ses jambes sont entièrement recouverts de motifs et de représentations... Il n'a que 22 ans, mais il n'a pas perdu de temps ! Selon Sport 24 (Le Figaro), le premier tattoo de Memphis – c'est ainsi qu'il veut qu'on l'appelle – rend hommage à son grand père maternel, décédé quand il était encore adolescent. Il l'a complété depuis par de nombreuses autres inscriptions, comme la date "16/06/14" accompagnée du Christ qui fait référence à son but inscrit à la Coupe du monde contre l'Australie. Aladdin & Taz le Diable sont eux aussi de la partie. Mais lors de sa signature à l'OL, c'est un tatouage nettement plus impressionnant qu'il a dévoilé sur les réseaux sociaux... Une tête de lion lui recouvrant le dos ! On ignore s'il s'agit de son tattoo, et s'il projette de le faire dans les semaines qui viennent. Quoiqu'il en soit, Memphis aurait carrément sa place dans l'émission Black Ink Crew ! Et vous, vous kiffez les tattoos ?

Crédit : DR