MenEpil : l'épilation rapide et sans douleur

Ecrit par

L'épilation rapide et sans douleur ? MenEpil l'a fait. Un mec qui se met à l'épilation est un mec qui n'a pas envie de se prendre la tête. Alors bas les poils, laisse-toi guider par meltyStyle.

C'est l'été et nous sommes plus d'un à faire tomber le haut (à défaut d'enlever tout de suite le bas, désolé mesdemoiselles). Alors que certains se moquent complètement d'avoir des poils par centaines des pieds à la tête, d'autres ont déjà gouté à l'épilation (Anthony de Secret Story 4 donne l'exemple) ou comptent bien s'y mettre le plus tôt possible. Mais bon, trouver son truc, ce n'est pas si simple. Le rasoir ? Trop chiant car trop souvent. La pince à épiler ? Même pas en rêve. La cire ? Mais t'es fou ou quoi ! Une seule solution pour les grandes brutes pas si brutes que ça… La crème dépilatoire. LA solution pour ceux qui souhaitent s’épiler rapidement et sans douleur ?

A vos poils, prêts ? Feu... Partez !
MenEpil : l'épilation rapide et sans douleur

Avec sa nouveauté baptisée Men Epil, MenCorner offre un spray et une mousse dépilatoire réservés aux hommes. La fiche technique : un produit enrichi au thé dont la composition est élaborée pour être efficace en 5 minutes top chrono. Le spray est réservé pour les poils des bras, du torse, du dos et des jambes. La mousse en revanche, s'utilise exclusivement pour les zones intimes. Il faut dire qu'un super t-shirt colle en V tout droit sorti de la collection TopMan n'aura pas le même effet si tu le porte avec une tonne de poils…

Le spray
MenEpil : l'épilation rapide et sans douleur

Le spray MenEpil a été pensé pour les mecs pressés. La micro-diffusion permet de vaporiser largement sans se prendre la tête, et ses principes actifs puissants sont réservés à l’épiderme masculin (attention à ne pas le prêter à ta copine). Petit plus, la formule contient un parfum de menthe qui adoucie quelque peu l’odeur... Un critère à ne pas négliger alors que la plupart des produits dégagent un mauvais parfum. Niveau utilisation : après 5 minutes, une douche et hop, le poil a bien disparu. Pour ce qui est du torse, tu ressemble enfin (ou presque) à Will Smith et son super style de rasage. Il ne te reste plus qu'à faire le beau gosse chemise ouverte sur la plage.

La crème
MenEpil : l'épilation rapide et sans douleur

Pour ce qui est des poils côtés parties intimes, c'est une autre histoire. Tu veux bronzer pour faire l'amour ? Autant n'avoir aucun poil qui dépasse du maillot ! Pour le coup, cette crème intéressera moins de personnes que le spray, mais il faut savoir qu'une fille aime quand le pubis est plus propre, moins poilu (un peu taillé quoi !). La mousse s’applique sur les zones intimes à épiler et, conseil de pro, il ne faut pas hésiter à bien recouvrir le poil avec le produit. Pas d’hésitation : met la dose, patiente 5 minutes et passe sous la douche. Miracle, les poils vont tomber un à un... Ça ne brûle pas, ca ne pique pas et ça va vite !

VERDICT : ON AIME !

Que demander de plus ? Pour draguer Julie de Secret Story 4, pour briller lors d'une soirée barbecue ou encore pour plaire à notre cher ami Hicham qui a récemment publié ses confidences : rien de mieux qu'un peu moins de poil. Et ce produit est 100% efficace ! Rapide, simple d'utilisation et sein pour ta peau, c'est un des seuls produits qui mérite une note positive. Un petit hic ? Le prix peut-être... Le pack est à 32 euros.


11 commentaires
  • Signaler
  • Signaler
    Vive la repousse :P
  • Signaler
    Exact !
  • Signaler
    Crème pour tes parties intimes, spray pour dos ou torse. Pour la crème, il faut bien imbibé et n'hésite pas a attendre un peu plus ! Mais pas plus de min.
  • Signaler
    "N'aies pas peur pour le spray, c'est fait pour tout ce qui concerne ton sexe (pénis, boule......) donc ca a été testé, c'est fait pour ca !" >>> tu veux dire la crème, pas le spray? j'ai la crème Menepil, et à mon avis je n'avais pas assez imbibé le poil avec, je voyais encore ma peau au travers!