Mercedes : Le parfum Mercedes Benz du constructeur automobile

Ecrit par

Mercedes Benz lance son premier parfum masculin étrangement nommé… Mercedes Benz, focus sur le lancement d'un produit qui n'a rien à voir avec une voiture

Mercedes Benz lance Mercedes Benz. Vous pensez que la rédac débloque ? Point du tout. Aussi incongru que la pub Williams pour le gel de rasage , le lancement de Mercedes Benz, le premier parfum masculin du constructeur automobile, surprend et excite les amateurs de grosses cylindrées. Il va vraisemblablement falloir attendre le premier trimestre 2012 pour découvrir cette fragrance qui, nous l'espérons très fort, exhalera autre chose qu'une odeur de cambouis et de gazole.

Nettement moins rock que Décibel d'Azzaro , Mercedes Benz se donne des allures classiques d'un jus haut de gamme. Si vous êtes adepte d'un look à la Mad Men, façon coupe de cheveux classique, le court coiffé avec soin mais sans ostentation, il est possible que vous appréciez la bergamote de Calabre, le citron et la mandarine, les accords de poivre de Bourbon, de violette et de résine de galbanum ainsi que la note de fond composée de cèdre, de vétiver et de patchouli. En bref un parfum qui devrait avoir la personnalité carrossée, racée des engins de chez Mercedes Benz justement. Affaire à suivre !

Mercedes : Le parfum Mercedes Benz du constructeur automobile
Source : Mercedes Benz

3 commentaires
  • Signaler
    Pourquoi les marques se tournent vers d'autres produit qui n'ont rien avoir avec la base de ce qu'ils font ???
  • Signaler
    Bientôt, le parfum Renault Clio (pour les moins riches) ;)
  • Signaler
    Pas hyper excitant m'enfin pourquoi pas...