Mercedes vs Audi : Gradur et Franck Ribéry font la course sur une autoroute de Lille

Gradur et Ribéry se sont mesurés l'un à l'autre sur Snapchat
Ecrit par

Vendredi, Gradur et Franck Ribéry se sont amusés sur une autoroute de la métropole lilloise. Les deux hommes ont fait la course avec une Mercedes et une Audi.

Il y a quelques semaines, Franck Ribéry s'ambiançait sur le son "Coller Serrer" de Gradur dans le bus du Bayern Munich. Il était à fond ! Maintenant que la saison est terminée, l'ancien international français a plus de temps pour lui. Et c'est justement avec le Sheguey qu'il a décidé de le passer. Vendredi, Gradur a posté sur son compte Snapchat plusieurs vidéos où il est en compagnie de Franck Ribéry. Les deux hommes sont au volant de leur voiture respective, et font la course sur une autoroute du Nord de la France. Plus tôt dans la journée, le rappeur avait fait croire à ses followers qu'il arrêtait le rap et qu'il avait signé au LOSC.

Gradur et Ribéry ont un point commun... Ils aiment les voitures et la vitesse ! Après avoir tapé des accélérations avec sa Lamborghini, le rappeur du 59 a pris le volant de sa Mercedes pour s'amuser avec son ami. Mais il est tombé sur plus fort que lui. Sur l'une des vidéos qu'il a postées, il peine en effet à rattraper Franck Ribéry qui file à toute allure avec son Audi. Il est obligé d'atteindre les 158 km/h (sur chaussée mouillée ! ) pour revenir à sa hauteur. Une fois à l'arrêt, le Sheguey lui lance un "Tu fais trop le malin sur la route !", ce qui suscite l'hilarité de son interlocuteur. Entre les deux marques allemandes, c'est donc Audi qui a gagné ! Mais évidemment, on vous conseille de ne pas les imiter. Suivez-vous Gradur sur Instagram ?

Source : 20minutes.fr - Crédit : public.fr, planetemercato.fr