Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar : Le PSG leur offre un maillot "Je suis Paris"

Ecrit par

Alors que Lionel Messi a été sacré Ballon d'Or 2015 et qu'il dans l'équipe type de l'année, le PSG offrira aux trois vedettes Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo, un maillot "Je Suis Paris".

Le 13 novembre 2015, le monde entier était sous le choc après les attentats de Paris. Des événements tragiques qui ont vu le monde du foot réagir à sa manière : La Marseillaise à Wembley, des minutes de silence dans tous les stades de la planète ou encore, les supporters et les joueurs de l'Olympique de Marseille avec une banderole "Je suis Paris". Et puis, le PSG a joué trois matchs avec un sponsor différent puisqu'il y avait l'inscription "Je Suis Paris" que Messi ne pourra malheureusement pas porter avec ses nouveaux crampons adidas.

Il ne s'agit en aucun cas d'un plan drague de la part de Nasser El-Khalaifi et il y a peu de chances de voir Messi, Neymar ou Cristiano Ronaldo signer au PSG dans un futur plus moins proche, mais les trois premiers joueurs du dernier classement Ballon d'Or se verront offrir ce fameux maillot avec l'inscription "Je Suis Paris", floqué de leurs numéros respectifs au FC.Barcelone et au Real Madrid. Une manière aussi de les remercier pour leur participation au clip de soutien. Un beau cadeau pour eux, notamment pour Messi qui s'est récemment vu offrir un clip par adidas.

Source : PSG