Messi, Cristiano Ronaldo, Stephen Curry, les sportifs les plus stylés du week-end #6

Messi, Ronaldo, Curry, les sportifs les plus stylés
Ecrit par

Le quintuple Ballon d'Or, Lionel Messi, a fêté l'anniversaire de sa maman pendant que Cristiano Ronaldo et Stephen Curry se mettent sur leur 31. Le week-end a été chargé mais, très stylé.

Des tours de terrain, des séances d'entrainement, des matchs décisifs... voila ce qui rythme la vie d'un sportif. De nos jours, les professionnels ont très peu de temps pour profiter des délices de la vie. Du coup, ils essaient de profiter de chaque instant de liberté pour se ressourcer en famille ou encore, se mettre sur leur 31... La semaine dernière,Cristiano Ronaldo, Neymar et Lucas Moura nous avaient régalé en terme de style. Aujourd'hui, d'autres sportifs prouvent qu'ils savent se saper. Au-delà de leur dextérité avec le ballon, Messi, Cristiano Ronaldo et Stephen Curry ont régalé nos pupilles. meltyStyle trouve que ces 3 stars ont du swag ! A vous de juger.

Messi, le fils à sa maman

Messi, Cristiano Ronaldo, Stephen Curry, les sportifs les plus stylés du week-end #6

Un 11ème but en Liga d'une volée acrobatique, un 5ème Ballon d'Or, dur de faire le mieux que Lionel Messi depuis le début de l'année 2016. La Pulga ne cesse de nous épater. C'est d'ailleurs Messi qui a vendu le plus de maillots en 2015. Et quand il n'est pas sur un carré vert, il passe souvent du temps avec les siens. Ce week-end, il a fêté l'anniversaire de sa mère. Un Messi tout mignon et attentionné. Question style, le numéro 10 de l'Albiceleste commence à faire des efforts. Ce n'est pas encore gagné mais ses efforts porteront, bientôt, leur fruit.

Cristiano Ronaldo, l'homme aux mille et un looks

Messi, Cristiano Ronaldo, Stephen Curry, les sportifs les plus stylés du week-end #6

Récemment, Cristiano Ronaldo exposait ses abdos et sa fine musculature, avec toute la modestie qu'on lui connait. Mais ce week-end, CR7 a fait encore plus fort. Caliente, le portugais l'est à souhait. Sur Instagram, il multiplie les poses. Torse nu ou habillé avec classe, la star du Real Madrid fait attention à son look, avec la même adresse qu'il a devant le but.

Bom dia????✌️????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Stephen Curry se met sur son 31

S/O to @byslr for the look last night

Une photo publiée par Wardell Curry (@stephencurry30) le

Ce n'est pas le nouvel an, mais Stephen Curry est sur son 31. Après tout, c'est son droit. Un titre NBA, un sacre en MVP, une fille, le "Messi" du basket ne cesse de nous épater. Même quand il change de look, Stephen Curry a toujours son mot à dire. A ce sujet, on lui a toujours "reproché" son air angélique et son visage de bébé. Mais sur sa récente publication sur Instagram, Stephen Curry prouve qu'il est plus que ça avec un style rempli de testostérone.

Source : Instagram - Crédit : Leo Messi (Instagram), Cristiano Ronaldo (Instagram), montage meltyStyle