Messi, Lavezzi... Les copines sexy des joueurs de l'Argentine

Ecrit par

Les argentins affronteront dans la nuit de Dimanche à Lundi la Bosnie-Herzégovine pour son premier match lors de ce Mondial 2014. On espère voir les femmes de certains des joueurs de l'équipe nationale, l'Albiceleste telles que les copines de Messi ou encore Lavezzi.

Alors que l'Espagne jouera le 13 juin contre la Hollande, match qui promet d'être intense, la sélection argentine, comprenant notamment l'incontournable Leo Messi ou encore Ezequiel Lavezzi, rencontrera quant à elle la Bosnie dimanche soir. Mais le match se jouera aussi dans les tribunes, puisque les femmes des argentins devraient assister au match, et elles ont un petit "on-ne-sait-quoi" de plus que les plus fervents supporters, qui pourrait aider les bleus et blancs à l'emporter. Parmi elles, on retient évidemment Antonella Roccuzzo, la copine du numéro 10, Lionel Messi, cousine de son meilleur ami et qu'il connaît depuis l'âge de 5 ans. Autre beauté habituée aux stades, Yanina Screpante, la compagne d'Ezequiel La femme de Lavezzi, qui avait été opposé à Lucas pour savoir qui aurait la copine la plus sexy en Ligue des Champions, fera peut être le voyage depuis Paris pour supporter son homme.

Messi, Lavezzi... Les copines sexy des joueurs de l'Argentine - photo
Messi, Lavezzi... Les copines sexy des joueurs de l'Argentine - photo
Messi, Lavezzi... Les copines sexy des joueurs de l'Argentine - photo

Le nom le plus évocateur de toutes les compagnes de joueurs argentins revient cependant à l'ex copine de Sergio Aguero, Giannina de son prénom, puisqu'elle porte le nom du Dieu vivant du foot, Diego Maradona. Et oui, l'attaquant de l'Albiceste ne s'est pas déranger pour sortir avec la fille de l'idole de nombreux jeunes footballeurs, et il s'est d'ailleurs fait bousculer verbalement par le papa lors de la rupture entre les deux tourtereaux il y a un an. Gonzalo Higuain a lui aussi une ex qui n'aurait jamais du en être une : Soledad Fandiño, actrice argentine, a fréquenté pendant quelques temps l'attaquant argentin avant de mettre un terme à leur relation. Du beau monde en prévision donc, sur la pelouse comme dans les gradins, et ça durera sûrement tout au long de cette Coupe du Monde 2014, lancée par Pitbull et son look de Patrick de Camping.

Plus d'actu sur Coupe du Monde 2014Coupe du Monde 2014 : Jennifer Lopez et Claudia Leitte pour le lancement, coup de boules