Messi, Neymar, Cristiano Ronaldo : Les costumes des nommés au Ballon d'Or 2015

Le ballon d'or 2015 est...
Ecrit par

Alors que la cérémonie du ballon d'or 2015 s'apprête à consacrer le meilleur joueur de l'année 2015, Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo ont sorti leurs plus beaux costumes pour l'occasion.

Ce sont les 3 monstres footballistique de l'année 2015. Messi et Neymar ont tout raflé sur leur passage. Liga, Coupe d'Espagne et Ligue des Champions. Cristiano, lui, a continué de scorer comme jamais mais n'a remporté aucun trophée. Huit ans que le Portugais et l'Argentin trustent le ballon d'or et écrasent la concurrence. Ribéry, Neuer, Iniesta et Xavi en ont fait les frais. Neymar sera le troisième larron cette année, mais nul doute que ses plus belles années sont à venir. En 2016, Neymar sera la nouvelle égérie Nike au détriment de CR7. Et le brésilien s'illustre régulièrement comme l'un des sportifs les plus stylés de la planète. Pour le reste, place à la fête et aux costumes.

????✌????️

Une photo publiée par Nj ???????? (@neymarjr) le

Pour rappel, l'an dernier, Cristiano Ronaldo, lauréat du ballon d'or pour la troisième fois, avais misé sur un smoking simple mais bien taillé. Messi, de son côté, avait choisi de mettre les couleurs du Barça à l'honneur avec un costume rouge pourpre-grenat. Neymar, pour sa part, n'avait pas été retenu dans la dernière sélection. Et si on attendait un Messi fantasque au rayon des costumes, la Pulga l'a joué sobre avec un smoking noir et coupe court aux rumeurs d'un costume à couronnes pour la cérémonie. Même combat pour Neymar qui mise sur trois pièces sobres accompagnées d'un petit chapeau.

Crédit : FIFA