Messi, Neymar, Pogba, Balotelli... Les footballeurs valident le blond platine

Messi assume le blond
Ecrit par

Lionel Messi s'affiche avec une coupe de cheveux couleur blond platine. Mais avant la Pulga, Neymar, Pogba ou encore Balotelli ont aussi tenté cette (dé)coloration.

De nos jours, les stars du ballon rond soignent leurs looks aussi bien que leurs prestations sur le carré vert. L'excentricité est devenue leur marque de fabrique. On a pu le voir lors de l'Euro 2016 avec les folies capillaires des footballeurs belges. Et en ces jours ensoleillés, la tendance est le blond platine. Lionel Messi est le dernier à avoir opté pour ce blond polaire et sa femme a validé ce changement de look. Mais avant la star du FC Barcelone, d'autres footballeurs ont osé décolorer leurs cheveux pour adopter le blond. Et la rédac' de meltyStyle vous propose un retour en images sur ces folies capillaires signées Paul Pogba, Neymar Jr ou encore Mario Balotelli. Attention, ça pique les yeux !

Le Messi serait-il un mauvais garçon ?

Messi, Neymar, Pogba, Balotelli... Les footballeurs valident le blond platine

Messi a fait couler beaucoup d'encre, cet été. Quand il ne s'agissait pas de sa retraite internationale, Messi faisait le buzz avec son nouveau look. Oui, vous avez bien lu. Le quintuple Ballon d'Or s'est fait teindre les cheveux en blond et sa femme a posté la photo sur son compte Instagram. Avec sa barbe bien taillée et ses nombreux tatouages, Leo Messi pourrait se coltiner l'étiquette de bad boy du Barça et on a hâte de voir ce qu'il nous réserve cette année.

Neymar Jr, le blond brésilien !

Messi, Neymar, Pogba, Balotelli... Les footballeurs valident le blond platine

Neymar est l'un des footballeurs les plus stylés de la planète. Mais le combo mèche à l'avant et teinture blonde n'est vraiment pas ce qu'il a réussi de mieux dans sa carrière. On espère vraiment que le feu-follet du FC Barcelone ne retente plus le blond platine.

Pogba, le blond est sa valeur sûre

Messi, Neymar, Pogba, Balotelli... Les footballeurs valident le blond platine

S'il continue de faire le buzz cet été avec son hypothétique transfert à Manchester United, Paul Pogba est aussi le footballeur qu'on retrouve le plus dans les magazines de mode. Souvent sapé comme jamais, l'ambassadeur d'adidas s'affiche souvent avec des Yeezy Boost customisées. Et niveau capillaire, l'international français soigne ses coupes de cheveux. Entre la crête blonde et sa coiffure spéciale Euro 2016, Pogba nous a prouvé que le blond lui va à merveille.

Balotelli ou la réussite...capillaire

Messi, Neymar, Pogba, Balotelli... Les footballeurs valident le blond platine

S'il est en train de décevoir les plus grands aficionados de ballon rond, Mario Balotelli fait toujours le bonheur de certains modeux. L'international italien qui n'a pas joué l'Euro 2016 soigne son apparence mieux son plat du pied devant le gardien. On se rappelle toujours de sa crête entièrement blonde à l'époque où il évoluait sous les couleurs de Manchester City.

Crédit : www.mundodeportivo.com, Instagram, x, Giuseppe Cacace, AFP, AMA/Corbis, Getty Images