Mesut Özil : En mode Gucci sous le double objectif de son iPhone X

Ecrit par

Mesut Özil est l’heureux propriétaire d’un iPhone X. Sur Instagram, il a posé sous le double objectif du smartphone avec un look sobre et chic.

Il y a quelques jours, Roberto Firmino prenait la pose avec son iPhone X Gold dans les mains. Sapé avec un costume à motifs dorés et une cravate rouge, il faisait (presque) l’unanimité auprès de ses abonnés. Mais comme tu peux l’imaginer, le joueur du Liverpool FC n’est pas le seul à avoir craqué pour le dernier smartphone d’Apple... Nombre de ses homologues en ont également fait l'acquisition, à commencer par Mesut Özil qui s’est récemment affiché avec le flagship concerné. Si tu es passé à côté, on t’invite à découvrir la photo qu’il a postée sur son compte Instagram. Des milliers de personnes l’ont déjà likée, et on n’est absolument pas étonné.

???? ???? 〽 #Tuesday #London #M1Ö ???? ???? ⚽

Une publication partagée par Mesut Özil (@m10_official) le

Sur la photo qu’il a postée, Mesut Özil prend la pose devant le miroir avec son iPhone X dans la main – et plus particulièrement le coloris gris dans lequel il est décliné. Il porte une tenue assez sobre, avec un t-shirt et un pantalon de couleur noire. Mais plusieurs éléments viennent apporter du pep’s et de l’originalité, parmi lesquels une ceinture Gucci et un collier avec un pendentif en forme de 10. Rien de tel pour oublier la défaite d’Arsenal contre Bournemouth le week-end dernier, et pour repartir du bon pied. Chez meltyStyle, on valide le look ET le smartphone de l’international allemand, dont on te faisait récemment partager les 3 pires coupes de cheveux.