Mesut Özil en mode iPhone, MacBook et casque Beats pour son retour chez les Gunners

Ecrit par

Les vacances sont terminées pour Mesut Özil ! Dans l'avion pour Londres, le milieu de terrain allemand était tranquillement posé avec son iPhone, son MacBook et son casque Beats.

Après l'élimination de la Mannschaft en demi-finale de l'Euro face à la France, Mesut Özil s'est envolé pour quelques semaines de vacances bien méritées. Il a profité de sa famille et ses amis, en plus de se dorer la pilule au soleil. Mais toutes les bonnes choses ont une fin... Ce mercredi, l'international allemand a donc pris le chemin de Londres pour retrouver les Gunners en vue du début de la nouvelle saison - Arsenal affrontera Liverpool le 14 août prochain. Dans l'avion pour l'Angleterre, Mesut Özil qui exhibait récemment ses voitures sur Instagram était plutôt bien équipé. En effet, le milieu de terrain avait un iPhone, un MacBook et un casque Beats à sa disposition... OKLM !

London calling! ✈ #BackToWork ????

Une photo publiée par Mesut Özil (@m10_official) le

Même quand il prend l'avion, Mesut Özil est connecté ! Sur la photo qu'il a postée, le footballeur a son iPhone à la main, et son MacBook Air ouvert juste à côté. Sans parler du casque Beats soigneusement posé sur le rebord situé sous le hublot. Il a la panoplie complète pour geeker ! En plus d'être équipé en objets high-tech, le prodige du ballon rond est également hyper stylé. En effet, il porte une EQT Support ADV 91-16, édition limitée du modèle d'adidas. Quand on sait qu'il avait tapé la pose en Balmain avant le quart de finale Allemagne vs Italie, on n'est pas étonné. A la rédac', on lui souhaite de briller (encore plus) cette saison, et de faire rêver ses supporters du monde entier. Suivez-vous Özil sur Instagram ?