Mesut Özil : En total look rouge adidas dans sa Mercedes S 63 AMG Coupe

Özil soigne son look aussi bien que son plat du pied
Ecrit par

Mesut Özil est toujours à la pointe de la mode. Le milieu de terrain allemand d'Arsenal s'est affiché en total look rouge avec sa Mercedes S 63 AMG Coupe. La classe !

Mesut Özil est un footballeur qui soigne son style vestimentaire aussi bien que son plat du pied devant le gardien. Sur le terrain et en dehors, le milieu de terrain d'Arsenal ne cesse de nous impressionner ! Quand il ne tape pas la pose en Balmain, Özil prend le volant de sa Mercedes classe G. Adepte des grosses voitures, l'ancien joueur du Real Madrid possède plusieurs bolide de la marque allemande, Mercedes Benz. Et récemment, il n'a pas hésité à s'afficher sur Instagram, en total look rouge adidas. Comme il ne fait jamais les choses à moitié, le Gunner a opté pour une adidas Superstar de la même couleur ! A vous de juger son look.

En arborant une tenue à la couleur de la passion, Mesut Özil a sans doute voulu faire référence à Arsenal. Quoi qu'il en soit, son total look rouge lui donne une allure magnétique. Mais vu que le rouge est déjà une couleur forte, il est inutile d'opter pour une overdose d'accessoires. Et l'international allemand l'a bien compris. Véritable modeux, Özil s'est affiché avec des vêtements assez simples de la marque aux trois bandes. En soignant son look aussi bien que nombre de passes décisives, la star allemande a de quoi rouler oklm dans l'autoroute du bonheur ! Comme quoi, il ne faut pas forcément dévaliser le e-shop de Phillip Plein pour être stylé !

Crédit : Mesut özil (Instagram)