Mesut Özil : Gros succès pour le lancement de sa marque #M10Fashion !

Ecrit par

Mesut Özil a lancé deux produits en édition limitée vendredi dernier. La casquette et le t-shirt #M10Fashion se sont tous les deux arrachés !

Ce dimanche 23 avril, Arsenal s'est qualifié pour la finale de la FA Cup en venant à bout de Manchester City dans la prolongation d'un match très disputé. Une vraie satisfaction pour les Gunners dont le futur maillot domicile a récemment fuité, à la traîne en Premier League et déjà éliminés de la Ligue des Champions. Mais pour Mesut Özil, ce n'était pas la première bonne nouvelle du week-end... L'international allemand avait déjà été comblé vendredi dernier, en apprenant que le premier drop de sa marque #M10Fashion était un succès. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la publication du principal intéressé.

Vendredi dernier, Mesut Özil a lancé sa première collection en édition limitée. Elle comprenait 250 casquettes et 250 t-shirts, qui se sont tous arrachés dès qu'ils ont été commercialisés. Pas étonnant quand on sait que l'attaquant des Gunners compte plus de 11 millions d'abonnés sur Insta et 14 millions sur Twitter ! Si tu as loupé le coche mais que tu rêves de porter les fringues d'Özil dans un futur proche, pas de panique... Un deuxième drop sera organisé prochainement sur le shop consacré. Et la bonne nouvelle, c'est que les articles imaginés par le champion du monde allemand sont abordables... 29,99 euros pour un t-shirt ou pour une casquette. Avoue que ça vaut le coup ! En attendant que ça bouge, tu peux t'abonner à son compte Snapchat pour être tenu informé de ses dernières actus. Envie de shopper les fringues de Mesut Özil ?