Mesut Özil pose avec des Yeezy Boost 350 V2 Black/White, ses fans valident !

Ecrit par

Grand fan de sneaker, Mesut Özil a pris la pose avec une Yeezy Boost 350 V2 Black/White. Ses fans sont nombreux à avoir complimenté sa tenue.

En début de journée, Karim Benzema s'affichait avec des Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint aux pieds. Sa photo avait le don d'énerver ses followers, lassés de le voir prendre la pose sur les réseaux sociaux plutôt que de s'entraîner pour devenir meilleur. Mais contre toute attente, il n'est pas le seul footballeur à avoir enfilé une sneaker issue de la collab' entre Kanye West x adidas au cours de ces dernières heures... C'est également le cas de Mesut Özil, qui a de son côté opté pour la Yeezy Boost 350 V2 Black/White. Et il a reçu un accueil beaucoup plus chaleureux que l'international français, comme tu peux le constater sur les commentaires que sa publication a engendrés.

good vibes. good day. good life. 〽???? #London

Une publication partagée par Mesut Özil (@m10_official) le

Sur la photo qu'il a postée, Mesut Özil porte un pull à coll large couleur lin avec une veste en jean et un pantalon noir. Il a également une casquette ornée de son logo sur la tête, logo sur l'on retrouve sur sa coque de téléphone. Mais la pièce maîtresse de sa tenue n'est autre que chaussure qu'il a au pied, à savoir une Yeezy Boost 350 V2 Black/White. Commercialisée à la fin de l'année 2016, cette Yeezy se distingue par son élégance et par sa sobriété. Elle possède une tige en Primeknit noire, avec une bande blanche ornée de l'inscription "SPLY-350" sur le côté. Rien  de tel pour sublimer la tenue de l'international allemand, qui posait récemment en mode Gucci sous le double objectif de son iPhone X.