Mesut Özil prend le volant de sa Mercedes avant Leicester vs Arsenal

Mesut Özil est un amateur de belles voitures
Ecrit par

De retour de l'entraînement, Mesut Özil a posté un selfie pour ses followers. Sur celui-ci, le footballeur se trouve à l'intérieur de l'un de ses bolides.

Arsenal n'est pas épargné en ce début de saison. Après avoir rencontré Liverpool pour le premier match de l'année - et s'être inclinés 3 buts à 4 - les Gunners s'apprêtent à affronter Leicester, premier du championnat la saison passée. Mais cela n'empêche pas Mesut Özil d'avoir le sourire, au contraire. Probablement de retour de l'entraînement, l'international allemand a posté une selfie en direct de sa Mercedes Class S Coupé 65 AMG. L'occasion d'admirer l'intérieur coloré de la voiture, avec ses sièges couleur bordeaux. Comme Karim Benzema, dont on vous proposait récemment une sélection des plus beaux bolides, Mesut Özil a un garage bien fourni.

I wish you a happy weekend ????????

Une photo publiée par Mesut Özil (@m10_official) le

Non seulement Mesut Özil pose dans une belle voiture, mais en plus il est stylé. Sur le selfie qu'il a posté, il ne porte pas un t-shirt Balmain comme pendant l'Euro, mais plutôt un polo Arsenal conçu par Puma, son équipementier. On aperçoit le sponsor Fly Emirates sur le devant. Mais surtout, il a une casquette à son effigie sur la tête. Elle est noire sur le dessus et verte en dessous de la visière, mais on aperçoit l'inscription "M" qui fait évidemment référence à la première lettre du prénom du footballeur. Si vous êtes abonnés à son compte Instagram, ce n'est probablement pas la première fois que vous la voyez. A la rédac', on souhaite bonne chance à Mesut Özil pour le match de ce samedi. Vous le trouvez stylé ?

Crédit : bleacherreport.com