Météo mode : 5 foulards et écharpes à shopper pour votre printemps hivernal

Ecrit par

Le foulard est l'accessoire masculin bien utile à un look pour faire un rappel de couleur, pour lui donner du relief ou tout simplement pour vous couvrir. Le foulard ou l'écharpe est la parade imparable aux looks tristes et aux temps ternes.

Les foulards de vos placards vous servent plus de chiffons ? Il se trouve même que, mis à part cette petite écharpe de toile offerte un été par votre âme sœur, vous ne soyez pas un fervent porteur d’étoffe ? Alors il serait peut-être temps de vous y mettre et c’est sans mauvais jeu de mot que meltyStyle vous parle de « temps ». N’êtes-vous donc pas sorti ces derniers jours ? Après tout, pas besoin de pointer le nez dehors pour s’apercevoir que sans écharpe, vous ne survivrez pas longtemps aux épidémies qui rôdent. meltyStyle vous sélectionnait déjà 5 parapluies pour rester au sec durant votre printemps 2013, aujourd’hui c’est 5 foulards et écharpes qui retiennent notre attention pour ne pas attraper froid. Jetée délicatement sur vos épaules, nouée à votre cou voire resserrée jusqu’à votre menton et rentrée dans le pull, l’écharpe ne doit plus effrayer les frileux des accessoires, ni les foulards. Le foulard couvre et le foulard stylise, alors on porte !

Parmi tous les foulards possibles et wearable, l’inventivité ne manque pas et ne doit pas vous manquer quand vous décidez de vous en procurer une. Comme le foulard de la sélection, la mode est beaucoup à ces écharpes totalement « fermées » nommées snood, pas de nœud à penser ni à faire, l’écharpe se passe comme un sur-col roulé. Avec votre K-Way, dont il n’est plus une question de savoir si vous avez esthétiquement le droit d’en porter un ou non, le foulard est là aussi pour ajuster votre look minutieusement. La tendance veut que les écharpes en laine épaisse tricotée soient celles qui remportent l’unanimité. L’écharpe en laine peut même vous dispenser d’un pull si elle est assez longue. Pour le reste, n’hésitez pas à porter des foulards aux couleurs chaudes et à vous autoriser les motifs psychédéliques qui égayent un look. Pour plus de modèles, rendez-vous sur citadium.com. Prêt ? Partez !

Météo mode : 5 foulards et écharpes à shopper pour votre printemps hivernal - photo
Météo mode : 5 foulards et écharpes à shopper pour votre printemps hivernal - photo
Météo mode : 5 foulards et écharpes à shopper pour votre printemps hivernal - photo
Météo mode : 5 foulards et écharpes à shopper pour votre printemps hivernal - photo