MHD, La Fouine, Booba, Wiz Khalifa, Dizzy Dros... Les looks des rappeurs au festival Mawazine 2017 (Exclu)

Ecrit par

Le festival Mawazine 2017 touche à sa fin, aujourd'hui. Mais tout au long de cette édition, les rappeurs MHD, Booba, La Fouine et Wiz Khalifa nous ont épaté avec leurs looks. Découvre leurs styles vestimentaires. 

L'édition 2017 du festival Mawazine-Rythmes du Monde, dit Mawazine, touche aujourd'hui à sa fin. Depuis sa création en 2001, ce festival est devenu une référence à travers le monde, grâce à une aura cool et bien entendu, un line up assez alléchant. L'an dernier, Mawazine a attiré plus de 2.500.000 festivaliers, dont une grosse poignée de stars, comme Chris Brown, Maitre Gims et Iggy Azalea. Et cette année, on a pu y croiser La Fouine, Wiz Khalifa, MHD, Booba ou encore, le MC marocain qui monte, Dizzy Dros. Ces rappeurs ont soigné leurs looks comme jaja. La preuve en images.

mawazine, festival, 2017, mhd, show, scene, sale, photos, melty, exclu, avatar, 4

Bien sûr, Mawazine attire 200 à 400.000 personnes, chaque soir sur ses différentes scènes, avant tout pour sa programmation très complète. Mais le festival veille aussi à proposer de véritables shows que les festivaliers ne sont pas prêts d'oublier. En 2015, le rappeur Akon a créé la sensation en roulant littéralement sur la foule... De nombreux fans se souviennent également du show de Kanye West et de J-LO qui avait twerké devant plus de 180.000 personne au coeur de Rabat. Au fil du temps, le rendez-vous incontournable au Maroc est devenu une sorte de Fashion Week nord-africaine. On n'a pas oublié les fans de Booba qui se sont sapés en Ünkut, à l'occasion du concert du Duc. Mais tout d'abord, passons en revue les looks de nos MC's préférés. 

MHD, La Fouine, Booba, Wiz Khalifa, Dizzy Dros... Les looks des rappeurs au festival Mawazine 2017 (Exclu)
mhd,mawazine 2017,fais le mouv,mhd maroc,puma,tsugi shinsei,style,prince de l'afro trap,concert,style
booba,lamborghini huracan,rolls royce wraith,voiture,B2O

Alors que MHD a dansé sur la scène du Bouregreg avec une paire de Puma Tsugi Shinsei, une sneaker dotée d'un système de laçage alternatif, Booba a misé sur l'adidas Ultra Boost en version Triple Black. Niveau sapes, le prince de l'Afro Trap a misé sur un t-shirt blanc et un pantalon noir avec des tâches de peinture (du Dsquared2 ? ). Quant à l'interprète de DKR, il portait un t-shirt Ünkut en noir et un jean de la même couleur. Mais c'est le look de Wiz Khalifa qui a mis tout le monde d'accord. Le rappeur US nous a impressionné avec une chemise dont lui seul à le secret. Et meltyStyle t'en dit plus ci-dessous.

MHD, La Fouine, Booba, Wiz Khalifa, Dizzy Dros... Les looks des rappeurs au festival Mawazine 2017 (Exclu)
booba,Unkut,OKLM,montre ,Bubble Corum,whisky,jack daniel's,B2OBA,D.U.C
mawazine,festival,wiz khalifa,concert,rap,olm souissi,photos,chemise,marque de vêtements,taylor gang,424,pleasurees,mawazine 2017

Selon le très informé WWD, le rappeur de 29 ans s'apprête à lancer une nouvelle marque de vêtements unisexe. Celle-ci serait née via une collaboration avec les marques de streetwear made in LA, 424 et PLEASURES. Et aux dernières nouvelles, la chemise de Wiz Khalifa au festival Mawazine fait partie de ce nouveau projet mode. Mais pour en avoir le coeur net, il faudra patienter : Wiz Khalifa devrait présenter sa nouvelle marque de sapes, le 10 juin prochain, lors d'un évènement à Los Angeles.  Autre rappeur à avoir soigné son look aussi bien que son show, La Fouine. 

La Fouine,style,rappeur,Mawazine 2017,donne-moi des sous,maroc,concert,yeezy boost ,sneaker,yeezy boost 350 V2
La Fouine,concert,Mawazine 2017,Maroc,look,Yeezy Boost 350 V2,dizzy dros,rappeur ,style vestimentaire,mode,donne-moi des sous
La Fouine a mis le feu au Maroc

Alors qu'il vient de régaler ses fans avec le morceau "Donne-moi des sous" qui est extrait de Capitale du Crime Censuré, La Fouine a mis le feu à Mawazine avec une adidas Yeezy Boost 350 V2 aux pieds. Le rappeur français d'origine marocaine portait la version black de la sneaker de Kanye West et adidas. S'il a toujours été en avance sur les tendances vestimentaires, La Fouine nous a avoué que la Air Jordan 1 est sa sneaker préférée. Vêtu d'une chemise bucheron demi-manche, l'interprète de RS4 a misé sur un ensemble noir qui s'est marié à merveille avec sa Yeezy et sa chemise. Généreux sur scène, l'artiste n'a pas hésité à convier d'autres MC sur scène. Le rappeur marocain Dizzy Dros nous a notamment épaté. 

Dizzy Dros,Festival Mawazine,Mawazine 2017,look ,style vestimentaire,coiffure,mode,rappeur,maroc,rabat
Dizzy Dros nous a épaté sur scène !
Dizzy Dros,La Fouine,Festival Mawazine,Mawazine 2017,look,style,rappeur,mode,meilleur look,sneeaker

Au-delà de la performance musicale de Dizzy Dros, l'artiste s'est démarqué par son style capillaire digne d'une coupe excentrique d'un footballeur. Avec une paire blanche aux pieds, l'interprète de "Sality Wla Ba91" nous a impressionné avec son style bien travaillé. Sobre et décontracté tout en étant dans l'ère du temps, le Marocain Dizzy Dros doit faire partie des rappeurs à follow sur Instagram, si t'es à la recherche d'un look original. Avec une sneaker Jim Ricky aux pieds et une veste adidas, le rappeur marocain nous a régalé ! Et ouais, tu l'as compris. Plus qu'une grande-messe musicale, Mawazine est le futur rendez-vous incontournable des fashionistas. Wait and see... 

Crédit : Kevin Olivereau, melty.fr, Maroc Cultures, meltystyle, Kevin Oliviereau, meltystyle.fr