MHD : Le rappeur qui a réussi à collaborer avec adidas !

Ecrit par

Depuis ses débuts, MHD ne cesse de gagner de l'altitude. En 2016, le prince de l'afro trap a collaboré avec adidas pour le compte du Real Madrid. Et aujourd'hui, bis-repetita avec Paul Pogba. Mais comment un rappeur français a réussi à bosser avec la marque aux trois bandes ?

MHD est en train de mettre tout le monde d'accord. La preuve ? On peut écouter l'un de ses nouveaux sons sur le dernier spot d'adidas avec Paul Pogba. Oui, tu as bien lu. Le prince de l'afro trap a collaboré avec la marque aux trois bandes, la même qui est en partenariat avec Kanye West (qui va lancer un pantalon Yeezy x Calabasas). Si pour l'heure le rappeur n'a pas encore la casquette de créateur, il se contente de faire ce qu'il sait faire de mieux : balancer du bon son. Mais ce n'est pas la première fois que MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, collabore avec adidas. Il y a quelques mois, il avait fait son apparition en tant que guest dans le clip de présentation du maillot du Real Madrid pour la saison 2016/2017, rien que ça. 

Ces jolies vidéos de la marque au trèfle avec MHD nous donnent vraiment le smile. On imagine que le rappeur français a pris beaucoup de plaisir à tourner ses scènes. Il n'a d'ailleurs pas hésité à s'afficher aux côtés de Paul Pogba dans des sapes en noir et en or qui sont issues de la nouvelle collection capsule signée adidas x pogba. Et vu la popularité du rappeur qui a ramené une touche de fraîcheur dans son domaine, sa "collaboration" avec adidas est faite pour durer. Chez meltyStyle, on a hâte de savoir ce que nous réserve l'interprète de Afro Trap Part 8.