Michael C. Hall : Le look de Dexter en plein meurtre

Ecrit par

Dexter, le gentil tueur en série incarné par Mickael C Hall soigne son look. Tueur en série n'est pas synonyme de ringard. Dexter ne dira pas le contraire. Nous décryptons pour vous le look de Dexter en plein meurtre

Michael C Hall incarne depuis quelques années le tueur en série Dexter Morgan. La saison 5 de Dexter fraichement débarquée en France fait un carton. Après le look de Mickael C. Hall en dehors de Dexter, nous vous exposons le look très cool de Dexter Morgan. Si Dexter se fait remarquer pour son sang-froid, chez meltyStyle nous observons son look toujours impeccable même en plein meurtre. Peut être Dexter cultive-t-il ce style grâce à Ben Sherman, la marque rock'n'roll ? En tout cas il n'a pas tort, ce cher Dexter. Être tueur en série n'est tout de même pas une justification pour se payer un look de tocard. Vous êtes un tueur en série de profession et vous hésitez quant au look à adopter ? Et bien vous êtes sur la bonne page.

Michael C. Hall : Le look de Dexter en plein meurtre
  • La petite chemise manches courtes qui vous laisse la liberté de mouvements nécessaire à votre activité. C'est très important car vous pouvez tomber sur des victimes rebelles qu'il vous faudra maitriser.
  • Le pantalon ou bermuda ample qui comme pour la chemise, laisse une liberté de mouvements non négligeable. A éviter absolument : le jean et les formes slim et cigarette comme dans le dernier look de Chord Overstreet.
  • Les chaussures. Pour un confort maximal, nous vous conseillons des tennis simples dans lesquels vous êtes à l'aise. Vous serez peut être amené à courir. Remarquez que le terme 'à l'aise' règne en maître sur le look qui va avec ce genre d'activité.
  • Le tablier. Le mot tablier vous fait fort penser à votre mémé Nanou adorée qui s'extasie derrière les fourneaux. Soit. C'est un accessoire des plus utiles surtout pour les maniaques du travail bien fait.
  • Les gants en plastique. Ils doivent im-pé-ra-ti-ve-ment être assortis au tablier. Rien ne doit jurer dans votre tenue, c'est très important.
  • Et pour finir, le couteau. Pour les puristes dont l'outil de travail est le couteau, ça va de soi. Toujours bien aiguisé, propre et de taille respectable. Ne vous ramenez pas avec une arme trop grosse, on pourrait penser que vous en faites trop. Sachez que le couteau est un très bon outil, c'est le plus sobre, simple, efficace et il s'accorde divinement bien avec toutes vos tenues.
Michael C. Hall : Le look de Dexter en plein meurtre

Après la technique du Pur-Sang de Mazuka et Batista de la série Dexter qui explique comment avoir l'impression de violer sa copine, voilà donc de nouveaux précieux conseils. La chose à bien retenir est qu'il faut que tout soit harmonieux, vraiment. Ne dépassez pas plus de 3 couleurs, tout doit être assorti. Comme précédemment avec le look d'un serial Killer, c'est avec tout son professionnalisme que meltyStyle vous a renseigné sur la tenue appropriée à votre noble métier de tueur en série. Ne nous remerciez pas, c'est normal.

Dexter saison 5

Discuter

5 commentaires
  • Signaler
    <3
  • Signaler
    j'adore !!!!!
  • Signaler
    Il a un look horrible quand il tue sinon, après il s'habille plutôt bien :)<br /> J'aiiiime TROP cet série :DD
  • Signaler
    ahaaah trop marrant!
  • Signaler
    hé hé, j'adore Dexter, je vais me mettre au tablier jaune bientôt ;)