Michael Clarke Duncan est mort : Un homme, un style

Michael Clarke Duncan était un fan incontesté du béret !
Ecrit par

Michael Clarke Duncan est mort cette nuit à l'âge de 54 ans. L'acteur américain était devenu une grande figure du cinéma depuis son rôle dans La Ligne Verte. meltyStyle rend hommage à un homme de style qui nous a quittés trop tôt.

Michael Clarke Duncan est mort cette nuit dans un hôpital de Los Angeles. Il avait déjà été hospitalisé en juillet dernier suite à un arrêt cardiaque. Aujourd'hui, c'est toute la planète qui se sent émue à l'annonce de la mort de Michael Clarke Duncan, alias John Coffey de la Ligne Verte à 54 ans. Avec 1,96m pour 140 kg, Michael Clarke Duncan avait une allure qui ne passait pas inaperçu. Cette imposante carrure lui avait permis, avant de devenir acteur, d'être le garde du corps de Will Smith dans les années 1990 ! Après avoir rencontré un producteur de théâtre, Michael Clarke Duncan se lance dans une carrière au cinéma. En 1998, il partage l'affiche du blockbuster Armageddon aux côtés de Bruce Willis et de Ben Affleck. Mais c'est l'année suivante que Michael Clarke Duncan atteint la consécration en tant qu'acteur lorsqu'il incarne le personnage de John Coffey dans La Ligne Verte. Interprétation qui lui a valu une nomination à l'Oscar du meilleur second rôle en 2000.

Ce rôle a littéralement ouvert les portes du cinéma à Michael Clarke Duncan. Il a ensuite joué dans de nombreux blockbusters tels que La Planète des Singes, Le Roi Scorpion, Sin City, The Island ou encore Green Lantern. Michael Clarke Duncan est mort et Twitter lui rend hommage mais le monde du cinéma est profondément attristé de sa perte. meltyStyle apporte aussi son tribut aux hommages de Michael Clarke Duncan en réunissant ses meilleurs looks. Fan incontesté du béret et des cravates, Michael Clarke Duncan était toujours chic en costume sur les tapis rouges. On se souviendra tous d'un excellent acteur au physique impressionnant et aux yeux rieurs. RIP.

Michael Clarke Duncan est mort : Un homme, un style - photo
Michael Clarke Duncan est mort : Un homme, un style - photo
Michael Clarke Duncan est mort : Un homme, un style - photo