Michael Jackson : Son album XSCAPE offert aux utilisateurs de Sony Xperia Z2, M2 et Z2 Tablet

Ecrit par

Le nouvel album posthume XSCAPE de Michael Jackson va être offert à tous les utilisateurs du Sony Xperia Z2, M2 et Z2 Tablet. Préparez-vous à connaitre une expérience son plus vraie que nature.

Le tout nouvel album du Roi de la Pop, Michael Jackson, intitulé "XSCAPE", va être offert en téléchargement gratuit à tous les utilisateurs de smartphone Sony et plus précisément le Xperia Z2, dont la date de sortie est prévue pour mi mai, M2 ainsi que la Z2 Tablet. Même si Michael Jackson n'est plus là aujourd'hui, sa musique continue d'inspirer. Et c'est le cas aujourd'hui puisque le label Epic Records a annoncé le lancement du tout nouvel album du défunt King, "XSCAPE", prévu pour le 13 mai 2014. Pour les utilisateurs des smartphones Sony, l’album sera disponible en téléchargement gratuit à la date de sa sortie en version numérique, via l’application Xperia Lounge. Les possesseurs du prochain Xperia Z2 connaîtront une Xperience qu'ils n'ont surement jamais connu ailleurs.

Michael Jackson : Son album XSCAPE offert aux utilisateurs de Sony Xperia Z2, M2 et Z2 Tablet

Les ingénieurs de Sony et L.A. Reid, PDG et fondateur d’Epic Records, ont collaboré ensemble pour vous proposer une expérience son exceptionnelle avec le prochain Sony Xperia Z2. Grâce à cette coopération, lorsque vous allez écouter l'album XSCAPE, l'Xperia Z2 vous donnera l'impression d'être à l'intérieur du studio d’enregistrement. Pour définir les réglages audio du Xperia Z2 ainsi que des écouteurs Sony anti-bruits extérieurs, le son a été optimisé en utilisant la console et les principaux moniteurs du studio comme référence. Pour accéder à ces réglages, vous n'aurez qu'à sélectionner le mode ClearAudio+. Plus qu'un smartphone, c'est une expérience son immersive que vous allez avoir dans la poche et dans les oreilles avec le prochain Sony Xperia Z2.

Plus d'actu sur SonyLes Samsung Galaxy S5, HTC One M8, Sony Xperia Z2, LG G Pro 2 comparés en photos

Source : Info Presse Sony Mobile