Michael Jordan dévoile des Air Jordan à vous faire pâlir de jalousie

Ecrit par

Le club des Hornets de Charlotte, franchise de Michael Jordan depuis 2010, ont reçu un petit cadeau de rentrée qui fera certainement des jaloux en ce début de saison de NBA.

La NBA est de retour sur les parquets depuis le 28 octobre et Michael Jordan est du genre à gâter ses troupes. Via le compte Twitter de son équipe, les Charlotte Hornets, la légende du basket a dévoilé ce que sera les prochaines baskets des joueurs du club de la Nouvelle Orléans. "Pensez-vous que je sois sérieux au sujet des nouvelles couleurs pour les Hornets" a ainsi tweeté Michael Jordan, dont une de ses paires s'est vendue à plus de 100 000 dollars, déclenchant une avalanche de retweet et de favoris sur le réseau social. Sur la photo postée on distingue onze paires d’Air Jordan. Et le moins que l’on puisse dire c’est : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Les modèles présentés sont des Air Jordan 2, 10, 12, 5, 3, 4, 16, 7, 14. Et le numéro complémentaire… 13 ! Si pour l’instant aucune information n’a été donnée par Michael Jordan lui-même, les fans de la marque sont déjà en ébullition. Mais à la vue des modèles aux teintes blanches violettes et bleues émeraudes, on comprend. Michael Jordan sait comment faire languir les nseakers et non sneakers addicts. En attendant de savoir si vous pourrez vous procurer ces modèles découvrez les 5 et 1 paires incontournables d'Air Jordan.

Source : Twitter Hornets