Michael Jordan : Il envoie des tenues à son fan moqué sur Twitter

Ecrit par

Michael Jordan est un homme au grand cœur. Touché par les moqueries subies par un de ses fans sur Twitter, il lui a envoyé plusieurs tenues des Chicago Bulls. Classe.

Il est connu que Michael Jordan n'est pas un homme comme les autres. L'ancien joueur des Chicago Bulls aux six titres NBA dans les années 1990 a marqué le basket de son empreinte. Considéré comme le meilleur athlète ayant jamais foulé les parquets de son sport, Jordan a laissé comme héritage - entre autres - une marque à son nom. C'est ainsi que le monde entier désormais peut porter des baskets Air Jordan dont une collection en collaboration avec le footballeur Neymar arrive à grand pas. Si sa marque fait fureur dans le streetwear, certains de ses fans continuent à lui rendre hommage sur les terrains de basket. C'est le cas de Jeffrey Harrisson, un homme de 33 ans atteint d'autisme. Il n'aurait pas imaginé le 4 juillet dernier - jour de fête nationale aux USA - que le fait de s'habiller avec la tenue complète de Michael Jordan pour un match banal de basketball allait provoquer un torrent de moqueries sur Twitter. Ayant eu connaissance de ces actes regrettables, Jordan, en personne a tenu à rétablir l'honneur de Jeffrey Harrisson. Son geste a rendu l'homme fou de bonheur mais l'a aussi beaucoup ému. Voyez ci-dessous.

En effet, Michael Jordan a décidé d'envoyé deux cartons de ses tenues de joueur. De surcroît, l'ancien champion NBA a téléphoné et envoyé une lettre émouvante à Jeffrey Harrisson lui témoignant de son soutien. Selon les amis d'Harrisson interrogé par Krem, le site ayant suivi de près l'affaire, la tenue porté par l'homme le 4 juillet est la même qu'il porte depuis 2010 à chaque match de basket. Parmi les pièces envoyées par Michael Jordan, nous pouvons retrouver des survêtements, des casquettes, des shorts et notamment une paire d'Air Jordan VII Retro. Parfois, Jeffrey Harrisson subit également des moqueries sur les terrains mais ses amis assurent que sa passion pour le célèbre numéro 23 reste intacte et c'est le principal. Michael Jordan, athlète à la retraite le mieux payé au monde, réalise un geste plein d'humanité. Nous pouvons que saluer la légende !

Source : krem.com, @DarnayTripp Twitter