Michael Jordan : Il porte des Air Jordan XI qui n'ont pas encore vu le jour !

Une Air Jordan exclusive.
Ecrit par

Comme tous les étés, Michael Jordan était de passage au Michael Jordan Flight School pour donner ses précieux conseils aux plus jeunes basketteurs. La légende en a profité pour exhiber une paire de Air Jordan 11 exclusive !

La Air Jordan est une figure emblématique des collections Nike. Née de la collaboration entre la marque et la légende vivante Michael Jordan, la paire est un must-have quemême le frère de Griezmann a adopté pour son style unique. Mais c'est la Air Jordan XI Red Low Gum qui a fait son apparition dernièrement aux pieds de Michael Jordan himself ! Une paire rouge que l'athlète a exhibé fièrement lors de son passage à la Michael Jordan Flight School, une école permettant aux jeunes basketteurs d'apprendre auprès de l'un des meilleurs dans sa discipline. Le sportif à la retraite et au compte en banque conséquent d'après la revue Forbes consacre donc son temps libre à la nouvelle génération !

Michael Jordan : Il porte des Air Jordan XI qui n'ont pas encore vu le jour !

Michael Jordan avait pour l'occasion dégainé la panoplie du parfait basketteur : en plus des Air Jordan XI celui-ci portait un short de la même couleur et un t-shirt iconique Jumpman dont le logo est reconnaissable entre mille. La Air Jordan XI est d'ores et déjà disponible mais ce coloris est exclusif et voir Michael Jordan les porter est le meilleur moyen pour lui et la marque Nike d'en faire la publicité ! Les sportifs ont toujours été une très bonne vitrine pour promouvoir les produits grâce à leur pouvoir fédérateur et les millions de fans à travers le monde. Les amateurs de Air Jordan ont déjà l'eau à la bouche et espèrent pouvoir bientôt se procurer cette paire et agrandir leur collection. On valide les Air Jordan XI ?

Crédit : Air Jordan, Domine Jerome, Abaca